Merci à toutes celles et ceux que j’ai pu côtoyer de loin comme de près. Des scènes, des moments et des mémoires inoubliables ont pu être créée et jamais je ne les oublierai. Dans le meilleur comme dans le pire, n’oublions pas que nous sommes avant tout des joueurs incarnant des personnages avec des BG spécifiques et des buts différents. L’avenir nous annonce des moments difficile, mais pas insurmontable. Alors mettons nos Zgegs de côté et faisons-nous des bisous (no homo bien sur
).
J’espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures (quand j’aurai un PC en fait, RIP le PC de Frank dans le tchat
) La bise
@Jason McCry @Danilo Gomez @Niel Welforth @Hugo von Ziegler (Chien) @Marceau Reus @Mickael Davis @Frost Westbrook @José Pereira @Erick Tyler @Valek Crew @Peter McKinnon @John Trestiza @Vadim Djougachvili @Paco Sanchez @Patrick Adams @Ashi Volikov @Robby Adams @Les Nørdiques @Nour Camaro mais également merci aux modérateurs qui nous aurons soutenu et épaulé dans notre projet Des Nordiques
@George Gillot @Isaak Fobrov @Wallace Boden @Joe Bacon. J’en oubli beaucoup comme
@Issa Sana @Mike Foster @Ben Horrigan @Paul Desclaux @Tout Les Autres Sang de la Veine du Bras du Corps. Bref, merci.