*Allume son Ordinateur*
Bon mettons un peu de musique...
* Musique d'ambiance *
Depuis que je suis arriver sur cet île rien de vas, rien !
J'ai perdu mon taf et je suis rentrer dans une "section" comme il l'appelle, un groupe de "branquignol" ouais !
A part manipuler de l'uranium et des conneries de sérums Mk-ultra HD mes couilles ouais !
Et puis parlons en de ça, de c'est "scientifique" qui vous prennent de haut, ils ont vraiment cru que je leurs appartenait ou quoi ?!
Si je suis rentré chez eux c'est bien pour un gars en particulier Aleksei Koslov (@Ivan Koslov), un Ex correspondant Russe en relation avec moi même depuis plusieurs années.
Bref tout ça pour dire que nous avions préparé "une évasion" de ce groupe.
Alors nous avons par intérêt crée une dispute entre nous afin de créer une tension, puis une fausse bagarre pour faire croire une mort qui ne l'est pas, puis a mon tour de faire un faux suicide.
*Johnson rigole*
Quel bande de branquignol ceux la !
Bref depuis ce jour nous étions obligés de rester dans l'ombre, puis ils sont enfin partis.
A partir de maintenant nous pouvons enfin reprendre les choses sérieuses.
Cela ne fait que de commencer.
Johnson Hawkins, Fin de la transmission.
*Éteint son ordinateur*
Bon mettons un peu de musique...
* Musique d'ambiance *
Depuis que je suis arriver sur cet île rien de vas, rien !
J'ai perdu mon taf et je suis rentrer dans une "section" comme il l'appelle, un groupe de "branquignol" ouais !
A part manipuler de l'uranium et des conneries de sérums Mk-ultra HD mes couilles ouais !
Et puis parlons en de ça, de c'est "scientifique" qui vous prennent de haut, ils ont vraiment cru que je leurs appartenait ou quoi ?!
Si je suis rentré chez eux c'est bien pour un gars en particulier Aleksei Koslov (@Ivan Koslov), un Ex correspondant Russe en relation avec moi même depuis plusieurs années.
Bref tout ça pour dire que nous avions préparé "une évasion" de ce groupe.
Alors nous avons par intérêt crée une dispute entre nous afin de créer une tension, puis une fausse bagarre pour faire croire une mort qui ne l'est pas, puis a mon tour de faire un faux suicide.
*Johnson rigole*
Quel bande de branquignol ceux la !
Bref depuis ce jour nous étions obligés de rester dans l'ombre, puis ils sont enfin partis.
A partir de maintenant nous pouvons enfin reprendre les choses sérieuses.
Cela ne fait que de commencer.
Johnson Hawkins, Fin de la transmission.
*Éteint son ordinateur*