Ce message s'adresse exclusivement aux chefs des familles mafieuses de l'île.
Mes amis, les récentes dérives de certaines familles mafieuses autour du prix de vente de la drogue sont inacceptables, cette situation doit évoluer.
Afin de fixer, une bonne fois pour toute un prix de rachat de chaque drogue, le Syndicat invite l'ensemble des familles mafieuses de l'île à se réunir dans un même lieu le temps des négociations.
Le prix de vente sera fixé et un engagement sera pris envers les familles qui ne respectent pas cet accord. Nous vous demanderons de mettre de côté vos différents, cette réunion se déroulera dans une zone neutre et ne constitue en aucun cas une alliance entre les mafieux de l'île, la date et le lieu de cette réunion vous sera communiqué ultérieurement, armement autorisé (conseillé).
Le compte rendu de la réunion sera mis sur papier et signé par l'ensemble des familles présentes à la réunion, les familles absentes devront se plier à cet accord sous peine de sanctions.
Les familles mafieuses conviées sont :
- La Confrérie de l'Acier
- La famille Daniele
- La famille Figouli
- Le Cartel de Sinaloa
- Les Casseurs Floteurs
- Les Atypiques
- La Cosmopolite
- Les Chicotteurs
Les familles intéressés par cette proposition de réunion sont amenées à contacter la famille FIGOULI par téléphone, email ou en passant par la radio privée.
Dernière édition: