Le Tacos est dans votre camp gringos

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
**Pense en trouvant ce journal dans la boite de la mairie...** :

Le pire c'est qu'il on raison ... le gouvernement actuel a completement delaissé mon canton ... ma gendarmerie est deserte et mes administrés ont faim ...
Heureusement que cette reunion avec le dit "gouverneur" est imminente ... il faut que je leur fassent comprendre que ca ne peut plus durer ainsi, il nous faut des moyens sinon je vais encore devoir trouver des solutions moi même et elle risquent de ne pas leurs plaire ...

**Puis marcus repris le chemin de son bureau en prenant soin de dissimuler ce journal en passant devant sa secretaire ...**

Dernière édition:

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
"Pense En ouvrant sa boite aux lettres et en trouvant ce journal'

J'espère que ce journal fera réagir la gendarmerie et le gouvernement, ça les fera bouger de l'Ouest et on pourra faire nos trafics dans la tranquillité.. '

Dino Alejandro

Viva la Revolucionè
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
24
45
"Dino pense"
Putain ils ont des couilles cela, sa serait interessant de les contacter

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana péte le champagne qui vient d'europe en lisant cette revista et pense *

GLORIA EL CARTEL !!! notre avenir et traçé grace au travaille de mes hermanos et a nous tous issue du cartel , une nouvelle ére va s'ouvrir dans le sud-est et le peuple retrouvera la foie en jesus et la joie dans leur famille grace aussi au nombreux pesos qu'il pourront se faire sous notre protection !

* quintana boit cul sec son premier verre de champagne et se détend *