- 1 Déc. 2014
- 412
- 239
- 65
pwahahahaLA VERSION PC PREVUE POUR LE 15 SEPTEMBRE SORT FINALEMENT DEMAIN !!
Non ; car big boss c'est snake ...Non car celui la est le début des autres si j' ai bien compris tu ne joue pas SNAKE mais Big Boss le père de SNAKE.
Oui mais il parlait de Solid Snake enfaite que l'on joue dans MG,MGSS,MGS2,MGS4Non ; car big boss c'est snake ...
(toutes l'hisoire sur http://metalgeartimeline.com/#mgt , tu peut traduire avec chrome)
le nom Snake est donné à plusieurs personnes dans la série, Phantom Pain c'est Big Boss ou Solid?Oui mais si tu regarde Heisenberg dans MGS 4, à la fin on voie Snake au cimetière et juste après BigBoss avec le philosophe en chaise roulante, mais on ma expliquer que ce n' était pas le prologue de la série MGS.
Phantom pain c'est Big boss,je le repete ces evenement ce passent après Peace Walker,"Snake Eater" est le début de toute l'histoire,les MG avant Snake Eater se passent après Phantom Pain et MG4 Guns of Patriots est la fin totale de la Saga.le nom Snake est donné à plusieurs personnes dans la série, Phantom Pain c'est Big Boss ou Solid?
Car au début Snake tue Boss et il devient Big boss
En gros ont joue snakePhantom pain c'est Big boss,je le repete ces evenement ce passent après Peace Walker,"Snake Eater" est le début de toute l'histoire,les MG avant Snake Eater se passent après Phantom Pain et MG4 Guns of Patriots est la fin totale de la Saga.
The Phantom Pain se trouve en plein milieu de la Saga et est la pièce manquante du puzzle qui expliquera beaucoups beaucoups de choses qui se sont produites après,notamment la "transformation" de Big boss en n personnage beaucoup plus sombre et vil que l'on peut voir dans les "Solids"
Solid Snake,donc le personnage que l'on incarne dans les tout premiers jeux est l'enfant clone de Big Boss et Big Mama (oui oui Big Mama ...) avec comme freres Liquid Snake et Solidus Snake
Le seuls personnages que l'on peut incarner dans la saga sont Solid Snake (Iroquois Pliskin de son vrais nom) , Big Boss qui est l'un de ses nombreux surnoms mais de sont vrais nom John et Raiden
Hideo Kojima a fait sa saga en commencant par la presque fin pour repartir au début pour ensuite aller directement a la fin pour revenir au milieu chronologiquement parlant ... donc oui c'est un bon bordel,mais quand on suis l'histoire et qu'on arrive a s'y retrouver c'est que du bonheur,l'une des meilleure histoire jamais faite dans l'histoire du Jeux videos
Snake l'original,celui qu'on appelle Big boss,pour eviter de confondre avec Solid Snake son "fils" clone fait a partir de lui mêmeEn gros ont joue snake
Donc le fisrt . J'ai raison. Celui du MGS 2Snake l'original,celui qu'on appelle Big boss,pour eviter de confondre avec Solid Snake son "fils" clone fait a partir de lui même
Non MGS2 c'est Solid Snake XD SOLIDDonc le fisrt . J'ai raison. Celui du MGS 2
compris , autant pour moiNon MGS2 c'est Solid Snake XD SOLID