Si je propose de retirer le sel, c'est pour équilibrer la bourse des autres groupes qui sont sur une base de trois ressources.
L'acier avec le charbon/fer et le Bijou avec le diamant/rubis.
Sans parler du pétrole, il nous reste donc un groupe de cinq ressources, le sel, le verre, le vin, le cuivre et le vin grand cru.
En supprimant le sel, on garde une base de trois (verre+vin et vin grand cru) + le cuivre.
Cela fait plus de 7-8 mois que Vegas fait du sel, il faut du changement. Finit les trajets en solo, Vegas pourrait marchander avec Pyrgos pour le vin, et inversement.
Le verre qui était LA ressource d'Agorastore, reviendrait au devant des priorités de celle ci.
Si je veux équilibrer avec du Vin à l'Ouest, c'est pour permettre aux sociétés à l'ouest de pouvoir se lancer dans l'aventure. Le traitement étant au centre est là comme point de convergence. Cela génèrera du traffic.
Je n'ai absolument pas pris en compte le fait que le vin doit rester une exclusivité de Pyrgos. Et sincèrement, existe t'il à l'heure actuelle un gros farm actif de la part d'une entreprise dans le vin? non, sinon je n'aurais jamais lancé ce sujet.