Pour faire simple :
Aujourd'hui la meilleure solution rentable est d'avoir un MK-10 équipé de 3 HEMTT pour farmer la poiscaille...
Logique ? je pense que non.
Que deviennent donc les "Fishing boat" et "Trawler" ?
C'est tout de même leur vocation première
- le premier manque de stockage (en plus de sa pêche au filet à main comme le zodiac)
- le second est totalement buggué et ne peut pêcher qu'en "s'échouant" intelligemment et avec un stockage inférieur à un HEMTT (400<450) à 2'250k € ça fait ***** et ça le réduit à un rôle de convoyeur inutile.
- - -
Ce que je propose :
_ La possibilité de pêcher en haute mer sans l'option "filet à main" mais avec une option comme les citernes (pompage) accessible au menu molette avec ou sans déplacement obligatoire dans ces "zones de pêche" ce qui rappellerait les bancs de poissons - possible zone d'effet à pourcentage comme les traitements mais avec déplacement obligatoire. ( ou sous le principe de 1 unité = x secondes que j'ai vu dans une autre proposition )
_ évolution pour ce type de pêche avec un farm de 16 par 16 pour le fishing boat et de 32 par 32 pour le trawler (rapport taille du navire / potentiel de pêche)
_ évolution des stocks à 250 pour le fishing boat (identique à un zamack cargaison) et à 450 pour le trawler (identique à un HEMTT cargaison)
_ Une vitesse améliorée si possible de 10km/h pour chacun minimum (ça reste des monstres des mers)
_ l'éventuel retrait de l'option "lancer le filet" du MK-10 qui n'est à la base qu'un transport maritime.
- - -
AVANTAGES pour le serveur :
=> Tout ceci bien sûr pour redynamiser la pêche et ses véhicules associés alors que le poisson fumé apparaît et que ces véhicules ne sont pas utilisés... cela au profit d'un combo illogique d'HEMTT/MK-10
=> La relance d'un attrait pour un jeu maritime totalement délaissé ou actif en plage... cf plage de Kavala polluée par les HEMTT
- - -
Je sais que ça fait beaucoup d'éléments...
Je pense avoir fait le tour et suis prêt à en discuter si besoin.
N'hésitez pas à argumenter !
Aujourd'hui la meilleure solution rentable est d'avoir un MK-10 équipé de 3 HEMTT pour farmer la poiscaille...
Logique ? je pense que non.
Que deviennent donc les "Fishing boat" et "Trawler" ?
C'est tout de même leur vocation première
- le premier manque de stockage (en plus de sa pêche au filet à main comme le zodiac)
- le second est totalement buggué et ne peut pêcher qu'en "s'échouant" intelligemment et avec un stockage inférieur à un HEMTT (400<450) à 2'250k € ça fait ***** et ça le réduit à un rôle de convoyeur inutile.
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Ce que je propose :
_ La possibilité de pêcher en haute mer sans l'option "filet à main" mais avec une option comme les citernes (pompage) accessible au menu molette avec ou sans déplacement obligatoire dans ces "zones de pêche" ce qui rappellerait les bancs de poissons - possible zone d'effet à pourcentage comme les traitements mais avec déplacement obligatoire. ( ou sous le principe de 1 unité = x secondes que j'ai vu dans une autre proposition )
_ évolution pour ce type de pêche avec un farm de 16 par 16 pour le fishing boat et de 32 par 32 pour le trawler (rapport taille du navire / potentiel de pêche)
_ évolution des stocks à 250 pour le fishing boat (identique à un zamack cargaison) et à 450 pour le trawler (identique à un HEMTT cargaison)
_ Une vitesse améliorée si possible de 10km/h pour chacun minimum (ça reste des monstres des mers)
_ l'éventuel retrait de l'option "lancer le filet" du MK-10 qui n'est à la base qu'un transport maritime.
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AVANTAGES pour le serveur :
=> Tout ceci bien sûr pour redynamiser la pêche et ses véhicules associés alors que le poisson fumé apparaît et que ces véhicules ne sont pas utilisés... cela au profit d'un combo illogique d'HEMTT/MK-10
=> La relance d'un attrait pour un jeu maritime totalement délaissé ou actif en plage... cf plage de Kavala polluée par les HEMTT
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Je sais que ça fait beaucoup d'éléments...
Je pense avoir fait le tour et suis prêt à en discuter si besoin.
N'hésitez pas à argumenter !
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