Les derniers mods sortie

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Le Hilux.

Ça serait vraiment un plus pour les rebelles, car au niveau tout-terrain, le offroad est bien trop fragile et le Land Rover est bien trop lent. Le Hilux remplit toutes les conditions d'un bon tout terrain.
+1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Le Hilux.

Ça serait vraiment un plus pour les rebelles, car au niveau tout-terrain, le offroad est bien trop fragile et le Land Rover est bien trop lent. Le Hilux remplit toutes les conditions d'un bon tout terrain.

+1

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Petite analyse que j'avais posté en section rebelle ;

Toyota HILUX :

Vitesse de pointe ; 132 km/h

• Comportement + ; agile, tourne bien, bonne accélération pour un "vieux pick-up"
  • Comportement - ; léger, s'envole pas mal quand on saute, mais ça reste contrôlable.

• Solidité + ; Buissons ok, arbustes ok, grillages ok, arbres ok, poteaux ok, murs ok
  • Solidité - ; Il aime pas les gros rochers (comme tout véhicule quoi)

Bon ok le mec tient le volant et le pommeau de vitesse bizarrement, mais ça reste correct niveau textures...

Dernière édition:

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
C'est parce que c'est un véhicule importé de Arma 2. Après il fonctionne bien sur arma 3.

Sur certaines versions il y à même une PKM sur le toit avec un tireur qui peut se mettre sur le plateau.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Dans ce cas là, à quoi serverais le offroad qu'on a déjà en rebelle ?

Si vous dites que la toyota est meilleure, on demande une suppression du offroad qui servira alors à rien ?

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Chacun ses goûts, je sais que @Jésus Turus et ses copains aiment bien utiliser l'offroad vanilla, donc après tout pourquoi ne pas le laisser, certains le trouvent à leur goût même si c'est une minorité, et puis il est dans le jeu de base.

Je prend mon point de vue, quand on patrouille la question se pose toujours : "on sort quoi?"

Donc c'est soit Ifrit soit hayon sport... pas très crédible pour le deuxième choix...

Je reste sur ma position, ce véhicule deviendra très populaire au sein de la communauté rebelle !!

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Moi je m'en fous, si un nouveau véhicule rebelle sort et qu'il est utile, je l'achète direct :p

Je disais ça juste pour éviter que le serveur soit "surcharger" avec du nouveau contenus qui remplace des anciens (même si un véhicule ne va pas down le serveur à mon avis)

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
Hello,

Armaholic et moi on est de vieux amis, je connais la plupart de ses mods comme ma poche, je vais donc en profiter pour donner un petit feedback et mon avis sur chacun des mods listés ci-dessus.

Réponse au topic de base:

NATO SF RU SPET - Bon pack, un peu lourd si non lighté mais rajoute quelques véhicules sympathiques. Je trouve que les deux packs "NATOSFRUSPETZ" sont super intéressants, le tout c'est de retirer les trucs inutiles (genre T-80).

Maserati GT - Ouuuuh croyez-moi, je la connais TRÈS TRÈS bien la petite Maserati... SALOPERIE! Non, sérieusement, c'est un véhicule très très propre mais ayant une vitesse de pointe un peu trop abusé (ça peut atteindre les 400km/h facile, c'est pas une blague). Faut pas cracher dessus, elle est vraiment sympa mais le fichier config est à modifier...

Lambo LP670 - Alors elle c'est vraiment le contraire de la maserati, la vitesse est assez misérable mais elle reste quand même superbe. Faite par le même moddeur que la Maserati.

Smills British '70 uniforms - Mooouais bon c'est pas génial.... Assez moches que ça soient les textures et les modèles utilisés. Des vieilles tenues des années '70. Sympa mais alors que sympa selon-moi. :)

Spec4 - Très proche du pack de vestes TRYK, c'est une version ne contenant que des gilets, une bonne diversitée mais attention, certaines valeurs sont erronées, une édition du configg.cpp est obligatoire.

PAF - Il est existe de meilleures tenues FR :p

Pack Police - Sympa et fonctionnel

Pour les animaux - Ça fait laguer et pas qu'un peu, à éviter à tout prix.

Pour la Beetle - Claaaaaaaasse

Les Vestes TAC - DL hier mais pas encore testé, ça ressemble à TRYK encore une fois et TRYK est un pack vraiment génial (quand on arrive à ce débarrasser de toutes les dépendances de merde...)

Dernière édition: