Les dons sur Agorapolis

Êtes-vous pour ?

• Total des votants
    21

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, Bonsoir,

Cette idée déjà proposée a été abandonné !

La communauté comporte beaucoup de joueurs ne possédant pas de carte bleue et donc de compte paypal.

L'idée serait d'ajouter de nouveaux moyens de paiement tels PaySafeCard. Grace à cela, soyez sûr quand quelques jours les objectifs seraient vite fini.

Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?

@Luigi Myrini @Joe Bacon

Merci,

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis contre car cela risque d'attirer les plus jeunes a faire des dons ce qui risque parfois de créer des soucis avec leurs parents.
Même si l'idée est bonne j'ai peur que certains jeunes aient des ennuis après a voir.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je suis contre car cela risque d'attirer les plus jeunes a faire des dons ce qui risque parfois de créer des soucis avec leurs parents.
Même si l'idée est bonne j'ai peur que certains jeunes aient des ennuis après a voir.
Et c'est aux parents de faire attention à ce que font leurs enfants.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense qu'on a une communauté assez mature, enfin,c 'est à voir

On est jamais sûr de rien .. Dès gens arrivent et partent tous les jours du serveurs on ne peut pas certifier cela :/

Et c'est aux parents de faire attention à ce que font leurs enfants.

Malheureusement on ne peut pas le faire vérifier non plus, le Staff ne peut pas faire remplir des contrats ou quoi pour toutes les personnes qui font des dons ^^

Ou alors écrire des " Conditions générales " lorsque tu fais un don qui indique que le don n'est pas remboursable etc etc .. Ce qui pourrait éviter les ennuis avec les personnes en question et la Justice

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Pour..

J'ai pas ce soucis, mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas de CB c'est la galère.