Les drogues , Retirer la whitelist de vente ou rajouté des règles.

Vos choix:

• Une règle pour un prix de rachat minimum

• Supprimé la whitelist

• Ne rien changé

• retirer les 30% bonus

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
c'est facile à trouver des rebelle ou mafieux sur l'île !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai du mal à m'exprimer, pour moi ce n'est pas ça le problème, ce que veux montrer c'est que moi si je suis civil, je peux pas boycotter la bourse de la drogue, pourquoi les drogue devraient être sous whitelist, avec des bonus de 30% pour ces revendeurs, le système existait déjà avant, sans whitelist et sans les 30%%, et les personnes qui ont fait ce système étaient plus que riches.

Maintenant, le système qu'ils font est le même, mais sans la contrainte d'avoir des civils qui vendent et ils se font 30% en plus.
Nous à l'époque on achetait les drogues au prix moyen de la bourse, on revendait quand la bourse était haute et on gagnait un max, maintenant avec ces 30% je pense que ça devient abusif.

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Tu na pas comprit le système qui est sur l'ile pour le marcher de la drogue .

Depuis la refonte rebelle qui ya eu ya 1 mois environ , les rebelles on eu le droit de vendre , mais pour garder une interaction mafia/rebelle , il a était choisie que les mafieux revendez 30% plus cher que la bourse , afin de garder ce coter RP rebelle / mafia .

Pour la Whitelist , c'est normale , seulement licencier rebelle/mafia on le droit de vendre ! donc sur un groupe rebelle de pers. seulement 4 voir 5 pers peuvent vendre .. ceux qui fait garder une bourse stable pour tout le monde . il y a actuellement 3 familles rebelles et 3 familles mafieuse est largement suffisant , pour l'ile !!!

Il nous a ete transmis nous rebelle qu'il fallait las que les civil touche la drogue ! Donc faut jouer le jeu aussi ..

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si les civils peuvent vendre d'eux même autant supprimer le légal vu que le mec fera a peine un sprinter ou deux de cuivre et partira pour payer la licence de traitement et fera un ou deux sprinter de drogue et paf le mec est posé avec son pognon sans aucune contrainte...
Cela revient a donc a tué le RP entreprise, le RP mafieu qui n'aura plus aucun intérêt si ce n'est que l'accès au gros calibre et la bourse sera totalement instable.

Déjà que des civils font des convois de Farm nocturne et matinal pour pas avoir d'interaction avec les rebelles alors si en plus ils en ont pas non plus avec les mafieu et les entreprises qui crouleront sur le peu de rentabilité je vois pas trop le coté positif de la revente par les civil, je n'y vois que du négatif.

Entre nous je vois mal le citoyen du coin être un grand dealer de coke etc c'est pour ça qu'a l'heure actuelle le système ressemble plus a des civils qui sont les petites mains du traffic gérer par les mafias et rebelles et c'est bien mieux ainsi.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

Je suis totalement contre :

1 . Ce système a été mis en place sur plusieurs mois, cela détruit ce que le staff et les joueurs ont montés !

2. Ou est l'interaction RP ? Si on retire cela veut dire : Récolte -----> Traitement ------> Vendeur ( sachant que le vendeur est un pnj )

3. Les mafieux et les rebelles serviront à quoi ?? avec cela, à rien...

4. Beaucoups de personnes viendront farmer la nuit pour être tranquille et vendre.

5. La personne qui va farmer va allez faire 2 3 trajets de légal pour la licence et hop le lendemain il a 5 millions

Et d'autres raisons...

Dernière édition:

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Si les civils peuvent vendre d'eux même autant supprimer le légal vu que le mec fera a peine un sprinter ou deux de cuivre et partira pour payer la licence de traitement et fera un ou deux sprinter de drogue et paf le mec est posé avec son pognon sans aucune contrainte...
Je pense que les mafieux et rebelles protègent les champs, c'est leurs rôles non?
dans tous les cas ce que tu dis ça se contredit, tu m'as dit que c'était super-simple de trouver un rebelle ou un mafieux pour revendre ta drogue, alors qu'il passe du mafieux ou directement au dealeur ça change rien vus que le mafieux lui achète au prix de la bourse.

En fait cette économie donne trop d'avantage au vendeur, il y a en a peu car c'est whitelist , ils ont un bonus de 30%.
Comme je les dis, dans le temps sa marchais aussi bien.
"Cela revient a donc a tué le RP entreprise, le RP mafieu qui n'aura plus aucun intérêt si ce n'est que l'accès au gros calibre et la bourse sera totalement instable."
Le but d'une bourse c'est d'être instable sinon ont mais des prix fixes et c'est tout.
Pour moi le système actuel est super protéger et donne des avantages très importants pour les vendeurs.

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Bonjour,

Tu aurais du être la il y a quelque mois sa aurais été encore possible...

Malheureusement pour toi, cette fonction a bien été réfléchie pour le staff et les rebelles/Mafieux.
Tout fonctionne bien je ne voie pas pourquoi changé. Sachant que si ta demande est accepter les Rebelles/Mafieux servirons a quoi ?
Il n'y auras plus d'interaction avec les civils...

Ce qui est magnifique dans se Rp Rebelle/Mafieux vers Civil, s'est l'interaction entre les 2 camps.

A toi de te débrouiller pour pouvoir te faire de l'argent.

Sa serai trop facile sinon ;)

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Le système actuel est très bien ! (Je suis qu'un simple civil) Il faut juste trouver les bons contact et avoir du rp

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
1 . Ce système à été mis en place sur plusieurs mois, cela détruit ce que le staff et les joueurs ont montés !

2. Ou est l'interaction RP ? Si on retire cela veut dire : Récolte -----> Traitement ------> Vendeur ( sachant que le vendeur est un pnj )
Dans le temps on gardait les champs, et si les mecs voulaient faire de la drogue, on les forçait à nous rejoindre ou il partait.
Car avant il servait à rien .
Les rebelles ne sont pas censés faire que de la drogue, mais ils ont à la base un RP contre quelque chose ou pour quelque chose.
Le but de mafieux et de faire de l'argent, donc ça revient à la phrase 2.
4. Beaucoups de personnes viendront farmer la nuit pour être tranquille et vendre.
On met juste une règle qui interdit le farme des ressources illégal quand le serveur a peu de joueurs.
5. La personne qui va farmer va allez faire 2 3 trajets de légal pour la licence et hop le lendemain il a 5 millions
le but des mafieux et rebelles c'est de protéger les champs non ?
Et le système maintenant produit plus d'argent avec les 30%

Dernière édition:

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Il n'y auras plus d'interaction avec les civils...
Ce RP se fessait bien avant que ce système soit en place, maintenant c'est devenus une obligation, avant il y avait un vrai RP car il y avait une chose importante, le choix:
vendre ta drogue au rebelle ou mafieux.
Ou prendre des risques pour la vendre toi-même.

A toi de te débrouiller pour pouvoir te faire de l'argent.
Sa serai trop facile sinon

Bah maintenant c'est simple, tu va voir un mafieux, tu fis de la drogue.
Je fais pas ça pour avoir de l'argent Ingame, je fais ça pour le RP, si je veux de l'argent je vais voir un mafieux ou un rebelle et je fais de la drogue.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"Le but de mafieux et de faire de l'argent"

Et avant on faisait que sa, on était des entreprises, et mon dieu que c'était chiant.
Les seules interactions RP qu'on avait c'était pour discuter du prix.

Aujourd'hui on recrute des travailleurs, on fait toujours des ventes, on protège nos travailleurs, car les champs sont souvent protégés, etc...

Il serait fou et stupide de changer la méthode actuelle.

Et crois-moi, on fait pas autant d'argent que ça....

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
"Le but de mafieux et de faire de l'argent"

Et avant on faisait que sa, on était des entreprises, et mon dieu que c'était chiant.
Les seules interactions RP qu'on avait c'était pour discuter du prix.

Aujourd'hui on recrute des travailleurs, on fait toujours des ventes, on protège nos travailleurs, car les champs sont souvent protégés, etc...

Il serait fou et stupide de changer la méthode actuelle.

Et crois-moi, on fait pas autant d'argent que ça....
En fait la seule différence qu'il y a, c'est le fait que c'est que vous (les rebelles et mafieux) et vous avez 30% en plus .
Je me répète, le système était le même avant, sans les 30% et sans les monopoles de la whitelist.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Alors déjà, il y a que les mafieux qui ont les 30%.

Et non, le système n'est pas le même qu'avant, il est mieux comme ça grâce aux éléments cités plus haut.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Alors déjà, il y a que les mafieux qui ont les 30%.

Et non, le système n'est pas le même qu'avant, il est mieux comme ça grâce aux éléments cités plus haut.
Je ne suis pas convaincu, le système est surtout bien pour les rebelles et mafieux, car il y a plus de fuite fait de la part des civils , ils sont tous obliger à contacter un d'entre vous pour la vente...

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bah après, rp parlant c'est pas tous les civils qui peuvent vendre une tonne de drogue, ce serait pas logique, même 125kg.
Donc c'est pour cela que les civils peuvent vendre 50 unités par jour je crois, mais quand ils ont des plus gros stocks, c'est plus logique, ils doivent traiter avec des mafieux et rebelles qui ont des moyens techniques et logistiques plus conséquents.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Bah après, rp parlant c'est pas tous les civils qui peuvent vendre une tonne de drogue, ce serait pas logique, même 125kg.
Donc c'est pour cela que les civils peuvent vendre 50 unités par jour je crois, mais quand ils ont des plus gros stocks, c'est plus logique, ils doivent traiter avec des mafieux et rebelles qui ont des moyens techniques et logistiques plus conséquents.
c'est un jeu, RP parlant il y a beaucoup de choses qui ne sont pas logiques sur le serveur..

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
30% c'est une misère si une mafia rachete un hemtt de drogue soit 225 cela leur fait 350K-400K de bénéfice a partager entre les membres soit moins qu'un trajet de cuivre par personne donc faut pas croire qu'ils se font des millions, a l'époque ou j'étais mafieu ce système existait pas et je suis bien content qu'il soit enfin mis en place parce que si en tant que mafieu tu ne Farm pas plusieurs millions pour te permettre de stocker masse drogue pour jouer sur la bourse ben tu gagner rien...

On racheter 5000 par unité pour se faire a peine 2000 de benef quand on arrivé a faire grimper la bourse.

Donc cela me parait logique qu'un mafieu qui construit un RP autour du rachat et des interactions RP de pressions sur les groupes etc se fassent des bénéfices un minimum.

C'est le même principe que pour les entreprises qui ont le "monopole" (pour utiliser tes termes) sur les ressources double traitement.
Un pdg ne va pas s'emmerder a trouver des employés et des interimaires et payer un mapping si au final tout ceci serait faisable sans être dans une entreprise.

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Bonjour,

Je suis totalement contre :

1 . Ce système a été mis en place sur plusieurs mois, cela détruit ce que le staff et les joueurs ont montés !

Et d'autres raisons...

je suis totalement d'accord avec lui pourquoi essaye de changé un système qui marche très bien,de plus ne croix pas que les rebelles/mafia sont plein d'argent c'est pour te dire j'ai 500 000 en banque et 700 000 sur la banque libre d'altis, on a pas tous des million en banque de plus les action rebelles nous coute cher

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
30% c'est une misère si une mafia rachete un hemtt de drogue soit 225 cela leur fait 350K-400K de bénéfice a partager entre les membres soit moins qu'un trajet de cuivre par personne donc faut pas croire qu'ils se font des millions, a l'époque ou j'étais mafieu ce système existait pas et je suis bien content qu'il soit enfin mis en place parce que si en tant que mafieu tu ne Farm pas plusieurs millions pour te permettre de stocker masse drogue pour jouer sur la bourse ben tu gagner rien...

On racheter 5000 par unité pour se faire a peine 2000 de benef quand on arrivé a faire grimper la bourse.

Donc cela me parait logique qu'un mafieu qui construit un RP autour du rachat et des interactions RP de pressions sur les groupes etc se fassent des bénéfices un minimum.

C'est le même principe que pour les entreprises qui ont le "monopole" (pour utiliser tes termes) sur les ressources double traitement.
Un pdg ne va pas s'emmerder a trouver des employés et des interimaires et payer un mapping si au final tout ceci serait faisable sans être dans une entreprise.

30% c'est une misère, Bolalà, quand je pense au nombre de tonnes d'argent que l'on avait fait avec l'ACE sans c'est 30%%, je me dis qu'on n'a pas les mêmes définitions de "gain ", nous si on gagnait entre 150 000 - 200 000 avec 225 des drogues c'était le paradis.

La différence entre un monopole sur des ressources à double traitement, c'est que ces ressources peuvent être vendues sans avoir besoin d'aller chez eux.
Dans le temps nous aussi on avait construit un RP, notre propre chez nous, a à galérer pour l'avoir et ça ne sait pas fait dans la facilité.
Maintenant vous me direz, le problème est réglé, ils sont dans l'obligation de revendre leurs drogues au rebelle et mafieux.
Nous avant ils avait le choix, mais il vient nous voir car on gardait les champs, on avait construit un gros RP derrière pour qu'on attire les gens à venir travailler avec nous.

Maintenant c'est les gens qui attire les mafieux pour vendre, car ce n'est plus un choix possible pour eux.
Après pour les joueurs qui ne pensent qu'a l'argent c'est le bon plan, on te paye au prix marqué sur la bourse, pas de négociation, pas de problème de la part de certains civils courageux qui voudraient revendre sans les mafieux et rebelles.

Le système est tellement bien huilé graçe aux règles qu'il y a plus qu'à faire ce RP et attendre que les civils viennent pas par choix mais par obligation s'il veut faire de l'illégal, et pour ma part je trouve ça bien dommage.