Merci
@Ezra Fitz, mon but était de tout dire sans rien oublié, je pense avoir réussi du coup
@snakegear n'hésite surtout pas si tu as des questions :smiley:
Je sais pas quoi dire comme question.
Pour moi en fait ce système à déjà exister sans passer ( rebelles ou mafieux, tout dépendait de la zone), je suis d'accord pour que les mafieux ont un bonus, mais 30 % je trouve ça énorme quand je pense à l'argent qu'on s'est fait en pratiquant cette technique sans bonus, juste avec les variations de la bourse.
Pour la whitelist c'est là que j'ai un gros HIC, pour moi les civils devraient pouvoir vendre de la drogue, après à ses risques et périls, il le fait, il sait à quoi s'attendre, les rebelles contrôlent les champs, les mafieux et gendarmes aussi, et ils peuvent même faire des contrôles sur la route.(comme dans l'ancien système).
Le problème pour moi comme pour vous c'est le fait que des gens farme la nuit, surtout pour de l'illégal, mais il suffirait juste de mettre une règle qui interdit le travaille illégale s'il n'y a pas de joueurs suffisants).
-Je trouve ce système mieux :
on garde les 30 % mafieux.
On retire la whitelist de vente,
les civils peuvent faire de la drogue mais tout le monde leur tourne le dos, rebelles , mafieux et gendarme, car des gendarmes vont serte le protégé de la mort, mais pas de l'amende et de la prison.
Les mafieux et rebelles devront plus(+) travaillé, mais je trouve ça logique de devoir contrôler les champs, les camions qui passent sur leur territoire.
Actuellement les civils se font avoir sans relation pratiquement à 100%%, car s'ils font un camion, tant mieux, mais 225 de drogue a écoulé en civil c'est 5 jours.
Et s'ils n'ont pas de fournisseur, il passe par un rebelle ou mafieux, ils n'avaient pas prévenu, il mange son châtiment et comme il est obligé de passer par un mafieux ou rebelle pour écouler ces stocke, le contrôle est automatique, ce que je trouve dommage.
Et pour la farme de nuit, quelque part ça arrange aussi vos intérêts, car tout le monde peut Farmer la nuit, i comprit vos fournisseurs de drogue, donc ça ne résout pas actuellement ce problème.