Bonjour à toute la population d'Altis !
C'est aujourd'hui que je lance officiellement Les Enfoirés d'Altis, c'est avec plaisir que je vous présente l'association, le but et les objectifs qu'on aimerait atteindre. Nous voulons que cette structure soit accessible à tous sans tenir compte du passé, des idées politiques, des idéologies de chacun, de sa religion, etc...
Les Enfoirés d'Altis est une association dites nationale, son rayon d'action ne sera donc pas limité par les distances séparent les villes, cantons. Nous souhaitons quand même que le siège de l'association se tienne à Athira, ville centrale de l'île, correctement desservie et proche de l'aéroport international ce qui est un atout majeur pour nos futurs projets.
L'association est fondée sur une base du volontariat et du bénévolat, les différents partenariats voulant se joindre à l'aventure ainsi que les membres de l'association passant par le président Amaury David ne recevront en échange de leurs services et aide, aucune contrepartie financière ou autres. Cependant, les cadeaux sont acceptés
L'intégralité des projets que l'association souhaite réaliser ne seront possibles que par la générosité des habitants de l'île ou des entreprises. Cette aventure n'est possible que si nous travaillons mains dans la main.
Des campagnes de don seront lancées afin de permettre à ces projets de prendre vie.
Les Enfoirés d'Altis ne sont raccordé à aucun parti politique ni organisation(s) rebelle(s) ou autres, et donc par conséquent cette association sera et restera NEUTRE.
Fondateur de l'association, il est responsable des actions menées par l’association, de l'administration et se réserve le droit de validé ou non un projet.
Vice-Président : Antony Larouche
Bras droit du Président, il dirige toute l'équipe administrative de l'association ainsi que les bénévoles / intérimaires.
Directeur des Ressources Humaines : (En recherche...)
Gère les recrutements des bénévoles / des intérimaires sur le site du gouvernement ou directement sur le terrain. Il fait partie du conseil d'administration.
Responsable des événements : Christ Nitram
Aide à organiser les événements, avec les partenaires s'il y en a. En s'occupant de la logistique, prévois les dates, etc...
Bénévole(s) / Intérimaire(s) : (En recherche...)
Ils représentent le bras d'action de l'association, sans vous, nous ne sommes rien. Ou vous attend nombreux !
Projets
- Campagne d'aide financier aux nouveaux arrivant sur l'île (Achat des licences pour traitements, etc...) [EN COUR]
- Campagne de soutien aux plus démunies
- Concours de chants pour financer les projets les plus coûteux
- Programme de remise en forme physique
- Et pleins d'autres à venir !
L'avancement des projets sera mis à jour sur cette page directement, je vous recommande donc de suivre attentivement ce post
FAQ :
Q : A quoi sert les dons que je fais ?
R : Vos dons servent à financer tout nos projets pour qu'ils soient réalisables à 100%.
Q : Je veux devenir bénévole, comment je fais ?
R : Vous pouvez contactez par email Amaury David, ou le D.R.H. (Les contrats d’intérims sont disponible que lors de grands projets)
Q : Un des trois postes en tant que cadre m’intéresse, quelles sont les démarches à faire ?
R : Envoyez un email à Amaury David ou au D.R.H en mettant comme titre : "Candidature cadre chez LEA", dans cet email il vous sera demandé vos disponibilités ainsi qu'une lettre de motivation.
Q : Comment faire mon don ?
R : Pour faire votre don, rien de plus simple. Vous avez juste à remplir ce formulaire.
Q : J'ai fais un don et je souhaite me rétracter est-ce possible ?
R: Oui tout à fait, après la date de votre don, vous disposez de 6 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Pour cela contactez un des trois membres du conseil d'administration.
Dernière édition: