Les Enfoirés d'Altis

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France

Bonjour à toute la population d'Altis !

C'est aujourd'hui que je lance officiellement Les Enfoirés d'Altis, c'est avec plaisir que je vous présente l'association, le but et les objectifs qu'on aimerait atteindre. Nous voulons que cette structure soit accessible à tous sans tenir compte du passé, des idées politiques, des idéologies de chacun, de sa religion, etc...

Les Enfoirés d'Altis
est une association dites nationale, son rayon d'action ne sera donc pas limité par les distances séparent les villes, cantons. Nous souhaitons quand même que le siège de l'association se tienne à Athira, ville centrale de l'île, correctement desservie et proche de l'aéroport international ce qui est un atout majeur pour nos futurs projets.

L'association est fondée sur une base du volontariat et du bénévolat, les différents partenariats voulant se joindre à l'aventure ainsi que les membres de l'association passant par le président Amaury David ne recevront en échange de leurs services et aide, aucune contrepartie financière ou autres. Cependant, les cadeaux sont acceptés ;)

L'intégralité des projets que l'association souhaite réaliser ne seront possibles que par la générosité des habitants de l'île ou des entreprises. Cette aventure n'est possible que si nous travaillons mains dans la main.
Des campagnes de don seront lancées afin de permettre à ces projets de prendre vie.

Les Enfoirés d'Altis ne sont raccordé à aucun parti politique ni organisation(s) rebelle(s) ou autres, et donc par conséquent cette association sera et restera NEUTRE.

Organigramme

Fondateur de l'association, il est responsable des actions menées par l’association, de l'administration et se réserve le droit de validé ou non un projet.
Bras droit du Président, il dirige toute l'équipe administrative de l'association ainsi que les bénévoles / intérimaires.
Directeur des Ressources Humaines : (En recherche...)
Gère les recrutements des bénévoles / des intérimaires sur le site du gouvernement ou directement sur le terrain. Il fait partie du conseil d'administration.

Responsable des événements : Christ Nitram
Aide à organiser les événements, avec les partenaires s'il y en a. En s'occupant de la logistique, prévois les dates, etc...

Bénévole(s) / Intérimaire(s) : (En recherche...)
Ils représentent le bras d'action de l'association, sans vous, nous ne sommes rien. Ou vous attend nombreux !​

Projets

- Organisation d'un grand meeting aérien à l'aéroport international (Baptême de l'air, spectacle de voltige hélicoptère / avion, repas chauds servis sur place, et d'autres surprises...) [PROJET TERMINE]

- Campagne d'aide financier aux nouveaux arrivant sur l'île (Achat des licences pour traitements, etc...) [EN COUR]

- Campagne de soutien aux plus démunies

- Concours de chants pour financer les projets les plus coûteux

- Programme de remise en forme physique

- Et pleins d'autres à venir !

L'avancement des projets sera mis à jour sur cette page directement, je vous recommande donc de suivre attentivement ce post

FAQ :

Q : A quoi sert les dons que je fais ?
R : Vos dons servent à financer tout nos projets pour qu'ils soient réalisables à 100%.

Q : Je veux devenir bénévole, comment je fais ?
R : Vous pouvez contactez par email Amaury David, ou le D.R.H. (Les contrats d’intérims sont disponible que lors de grands projets)

Q : Un des trois postes en tant que cadre m’intéresse, quelles sont les démarches à faire ?
R : Envoyez un email à Amaury David ou au D.R.H en mettant comme titre : "Candidature cadre chez LEA", dans cet email il vous sera demandé vos disponibilités ainsi qu'une lettre de motivation.

Q : Comment faire mon don ?

R : Pour faire votre don, rien de plus simple. Vous avez juste à remplir ce formulaire.

Q : J'ai fais un don et je souhaite me rétracter est-ce possible ?
R: Oui tout à fait, après la date de votre don, vous disposez de 6 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Pour cela contactez un des trois membres du conseil d'administration.

- Journal de bord de l'association ici (Visible uniquement par la @B.R.F. et les préfectures)
- Livre des comptes de l’association ici (Visible uniquement par la @B.R.F. et les préfectures)

ON COMPTE SUR VOUS !

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Déjà le premier jour d'action et voilà notre premier don. L'entreprise Wine'it à fait preuve d'une grande générosité envers l'association, en effet un chèque de 100 000 € nous a était remis par @Mael Santini. Encore un grand merci pour ce don, mais ne nous arrêtons pas là. Nous avons encore besoin de vos dons si précieux à nos yeux,
ON COMPTE SUR VOUS !

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France

MàJ du 24/02/2023 : Lancement du projet : Meeting à l'aéroport international.

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France

MàJ du 26/02/2023 : Changement du logo de l'association.

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Le solde de l'association augmente de jour en jour, grâce à vous ! Simple citoyen ou grosse entreprise, vous faites preuve d'une incroyable générosité.
Aujourd'hui c'est l'entreprise AriSteel qui s'est démarquée en nous donnant un chèque de 500 000€, merci notamment à @Marie-Elise De la Touche !
Parlez-en autour de vous, le projet sera bientôt achevé !

ON COMPTE SUR VOUS !

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Grâce à vos dons, on a pu acheter deux Tout-Terrain pour l'association, merci, merci encore pour votre confiance !

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Passage de l'association en Enregistré.
Nous vous félicitons pour l’événement de hier soir.

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Voici notre première campagne de pub à Kavala afin de récolter un maximum de dons pour pouvoir financer notre prochain projet ! Merci à vous tous, et n'oubliez pas, ON COMPTE SUR VOUS !

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Aujourd'hui nous délocalisons nos locaux vers Kavala la capitale. En effet grâce à vos dons nous avons pu investir dans une nouvelle maison qui fera office de QG pour l'association, merci à vous tous ! ON COMPTE SUR VOUS !

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Lancement du projet :
- Campagne d'aide financier aux nouveaux arrivant sur l'île (Achat des licences pour traitements, etc...)

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
**Communiqué publié dans les journaux locaux de chaque canton.**

Hier dans l'après midi, le PDG des Enfoirés d'Altis, Amaury David à rejoint l'entreprise de sécurité privé APR. Après avoir vu avec le Chef des opérations Yuri Azarov (Patron APR Security). Un accord à était passé comme quoi 50% du salaire que touchera M. David sera investie directement dans les Enfoirés d'Altis. En vous remerciant de toute votre confiance, on se revoit très vite pour nos futurs projets !

ON COMPTE SUR VOUS !

Dernière édition:

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Lancement de notre prochain événement, un petit indice : "aérodrome". ON COMPTE SUR VOUS !

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
** Extrait d'une interview postée sur les réseaux sociaux **

Entre l'aide aux plus démunies dans la rue et en poste pour sécuriser un site / V.I.P, je suis sur le plus de front possible afin de me rendre utile à la population. On se revoit très vite pour un nouvel événement ! ON COMPTE SUR VOUS !

Aaron David

Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Bonjour à tous, vous êtes beaucoup à venir me voir pour me demander si les Enfoirés d'Altis fonctionne toujours et quand est prévu le prochain évent. C'est avec grand plaisir que je vous répond en vous affirmant que notre mission tient toujours et que la fermeture de l'association ne fait pas partie de nos projets. L’événement que nous préparons ne prend pas forcément beaucoup de temps à préparer, mais les vacances continentales nous forcent à repousser la date. A bientôt !

ON COMPTE SUR VOUS !

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20

Très chers amis et confrères de l'action sociale. La SPRL " Les Un'' " est ébranlée de savoir que votre association ferme ses portes. Nous espérions avoir la possibilité de travaillé en partenariat avec vous. Nous vous souhaitons le meilleur pour le futur et nous vous remercions pour cette généreuse proposition de don. La population précarisée de l'île vous en remercie d'avance, même si le don ne nous est pas acquis. Vous aurez jusqu’à la fin démontré, qu'avec un peu de volonté, il est possible de faire de grandes choses.

De toute l'équipe de l'SPRL ''Les Un'', merci.​