- 1 Déc. 2014
- 412
- 239
- 65
Plus d'immersion je sais pas, j'ai pratiquement tout le temps une arme sur moi mais je m'en sers pratiquement jamais, c'est aux joueurs de changer et pour une fois ce serait bien d'arrêté de tout bloquer tout le temps car une action tourne mal ou autres.Oui pour les mentalités, non pour les armes.
On fait plus de Rp et on a plus d'immersion sur un serveur sans armes. Les gendarmes en taser, fusil a pompe dans la voirure et les rebelles qui s'arment lors d'events ou craft. Enfin bref quelque chose de difficile...
Un manque de RP sur Agorapolis, bah oui, en même temps les joueurs joue tout le temps pour montrer la plus grosse, avoir une exclusivité/argent/grosse voiture/ je pleure car l'action n'est pas comme je le souhaite.
Après on peut rendre l'accès aux armes plus difficile, ce qui créera en même temps des joueurs avec encore plus de privilège car ce seront les seuls armés.
Le serpent se mord la queue, les joueurs pleureront tout le temps dès qu'un truc n'ira pas dans leurs sens car la victoire brille trop dans leurs yeux pour voir le RP possible.