Bonsoir a tous je fait ce post pour vous annoncer la fin de notre famille The Joker Crew.
Les principales causes sont le manque de motivation et le manque de personnel ainsi que l'annulation de projet ( envers certains groupe parti trop tôt)...
A savoir que je ne le cache pas :
Nous avons était fermé par le staff pour avoir enfreint la règle d'aller au dealer avec les rebelles.
Je ne souhaite pas savoir qui l'a rapporté ni même connaître vos avis la dessus.
Sachez juste que je reconnais l'avoir fait et ce par manque d'effectif afin de pouvoir satisfaire les besoins de vente des farmer et pour continuer de faire vivre notre famille du mieux possible.
Je tiens a remercier toute les personnes avec qui l'on a passé de bons moment :
vendeurs d'armes communiste
la milice rouge
anciens sinaloa
sciblia
civils
Altis carbon (notre première cible <3)
Les pompiers
Certains gendarmes
Les locura (bande de rawciste)
Les gambino
Les détenteurs de voiture de luxe (désolé pour vos assurances me taper pas)
Voilà voilà je ne sais pas si c'est un aurevoir ou un adieu pour ma part mais je verrais si la motivation me revient.
Bonne continuation a tous et peut être a bientôt en jeu.
Les principales causes sont le manque de motivation et le manque de personnel ainsi que l'annulation de projet ( envers certains groupe parti trop tôt)...
A savoir que je ne le cache pas :
Nous avons était fermé par le staff pour avoir enfreint la règle d'aller au dealer avec les rebelles.
Je ne souhaite pas savoir qui l'a rapporté ni même connaître vos avis la dessus.
Sachez juste que je reconnais l'avoir fait et ce par manque d'effectif afin de pouvoir satisfaire les besoins de vente des farmer et pour continuer de faire vivre notre famille du mieux possible.
Je tiens a remercier toute les personnes avec qui l'on a passé de bons moment :
vendeurs d'armes communiste
la milice rouge
anciens sinaloa
sciblia
civils
Altis carbon (notre première cible <3)
Les pompiers
Certains gendarmes
Les locura (bande de rawciste)
Les gambino
Les détenteurs de voiture de luxe (désolé pour vos assurances me taper pas)
Voilà voilà je ne sais pas si c'est un aurevoir ou un adieu pour ma part mais je verrais si la motivation me revient.
Bonne continuation a tous et peut être a bientôt en jeu.