Les jokers passent leur tour...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bonsoir a tous je fait ce post pour vous annoncer la fin de notre famille The Joker Crew.

Les principales causes sont le manque de motivation et le manque de personnel ainsi que l'annulation de projet ( envers certains groupe parti trop tôt)...

A savoir que je ne le cache pas :
Nous avons était fermé par le staff pour avoir enfreint la règle d'aller au dealer avec les rebelles.

Je ne souhaite pas savoir qui l'a rapporté ni même connaître vos avis la dessus.

Sachez juste que je reconnais l'avoir fait et ce par manque d'effectif afin de pouvoir satisfaire les besoins de vente des farmer et pour continuer de faire vivre notre famille du mieux possible.

Je tiens a remercier toute les personnes avec qui l'on a passé de bons moment :

vendeurs d'armes communiste
la milice rouge
anciens sinaloa
sciblia
civils
Altis carbon (notre première cible <3)
Les pompiers
Certains gendarmes
Les locura (bande de rawciste)
Les gambino
Les détenteurs de voiture de luxe (désolé pour vos assurances me taper pas)

Voilà voilà je ne sais pas si c'est un aurevoir ou un adieu pour ma part mais je verrais si la motivation me revient.

Bonne continuation a tous et peut être a bientôt en jeu.

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Même si nous nous connaissons pas trop était scibilia au par avant on m'a dit tellement de bien de vous que je voulais vous remerciez pour ces petits moments de grâces passés avec vous ! Dommage que cette aventure se finisse ici encore les meilleurs qui partent en premier... J'espère pouvoir vous revoir en jeu !

Amicalement

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ahah aizen on a passer 20 minutes sur TS ensemble mais merci ;)

Au passage désolé j'ai oublié de mentionner la RFF et les frost merci aussi a vous.

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Avec les chicotteurs alors ca reste le même groupe en tout cas c'est vraiment dommage l'île va finir avec une mafia au final

Alexei Volkov

Dépanneur de la DAR
  Membre
3 Mai 2016
18
8
30
Toulouse
C'était court, mais intense; et plutôt cool au final :smirk:
Un peu déçu que l'aventure se termine aussi rapidement et de cette façon mais bon, je garderais un bon souvenir de mon passage chez vous !
*Me demande bien ce que je vais pouvoir bien faire...Dommage je commençais à apprécier la vie du coté obscur de la force :sunglasses:*

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
T'inquiète pas le ruskov on a encore plein de truc a faire si tu veux va falloir qu'on y réfléchissent tous ensemble pour faire autre chose même sans groupe on peut s'amuser sans se faire chier avec la gestion xD

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Je parlez pas de groupe rebelle... mais bien de parti politique,

Et tout le monde le sait bien il y a rien dans sud est et il ce passe rien de louche.

ont à besoin de délégués compétent, ainsi que dès volontaire pour notre futur journal du partie pour concurrencer altis News sur pyrgos, après ont cherché aussi quelqu'un de vierge de délit pour la mairie, et puis un blakos à la mairie génial non ? ^^

Non par pas l'ami, ont discutera sur canal secure camarade, je vais recyclé ton talent ^^

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Bonne continuation pour la suite Pongwa :) En tout cas vous aviez du potentiel

T'inquiète je t'en veut pas pour mon Aston :hearteyes: