@Éric Otato Je pense que tu ne connais pas / très peut le jeux. Ce don tu parle avec les véhicule sa s’appelle des desync, et sa a rien avoir avec le serveur ou quoi c'est la gestion du lag arma qui est comme sa. On peut quasi rien y faire.
En suite je te crois pas du tout que t'ai 200 fps, j'ai jamais vue un mec dépasser les 100fps sur un serv modé même avec la meilleur config de France.
En plus de sa tu te contredit tu dit que ta 200fps et aucun problème et le message d'après tu dit que ta des pertes de fps a coté de kavala alors que c'est limite l'endroit ou ta le moins de chance d'avoir des problèmes actuellement.
dernier point :
Dans un monde utopique ou t'a réellement 200fps, pour quoi tu met un message pour dire que ta une super belle config, avec une super belle co, avec beaucoup plus de fps que tout le monde, et 0 lag, et que les autres qui on des config de merde abusent a pas pouvoir faire bien tourner le jeux ? ta un probleme de confiance en toi ? ta des trucs a prouver ?
Bref tu fait pas trop avancer le débat, merci apporter une réponse constructive la prochaine fois.
Désolé a tous de ce petit ecart au sujet de base