Les messages texte

Pour ? Contre ?

• Total des votants
    29

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Le vrais problème c'est que c'est soit on l’enlève soit on le garde on ne peut pas trafiquer ça ...
Comme dit Giuseppe c'est une des principale preuve écrite du serveur,pour moi l'enlever ramènerais plus de problèmes qui n'ont rien a voir avec le RP.(Cheat,Glitch,Bugs ...)
Sur le fond c'est une bonne idée,mais pour moi tout cela se base sur une seule notion,le fairplay.
Et si des personne se servent des ces données,ils n'ont rien a faire ici et je les invites a quitter le serveur.
Ils finiront bien par se faire coincer par le Staff un jour car le Staff reste pour moi la meilleure solution contre des personnes comme ça,de plus la plupart du temps,le metagaming n'est pas la seule "qualité" qu'ils peuvent avoir dans leur pedigree,ce qui donne plus de chance de les coincer.

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je vous demanderais de commenter de manière constructive.. Merci

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est possible d'enlever ca et de fournir aux membres du staff un outil genial qui permets de voir qui a tué qui a quelle distance etc etc sans etre dans le jeux.Si je ne dis pas de bêtise il me semble que les dev ont tout sous la main donc je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que cela devienne possible