Les notes de Tom

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30

*ferme la porte et vérifie qu'il n'y ait personne autour de lui*

Cher journal....

...si je commence à écrire aujourd'hui, c'est pour retranscrire un peu tout ce qu'il m'arrive depuis mon arrivée sur l'île.
Et des choses, il s'en passe...

Je suis arrivée sur l'île il y'a à peine une semaine, l'air frais de l'île m'as fait tellement de bien lors de mes premiers pas. Ça change du continent et de mon ancienne vie.
J'ai rapidement rencontré des amis et des personnes à qui faire confiance (du moins je crois *pensa Thomas*)
Ils m'ont aidé à me refaire et m'ont mis en contact avec des entrepreneurs afin de les aider à bosser dans leurs société.

Tout se passait bien, mais j'ai vite remarqué que l'argent que je faisait en travaillant honnêtement à la sueur de mon front ne suffirait pas à ma reconstruction...

*Thomas tapa du poing sur la table et se mordit la lèvre,... visiblement énervé*

Mais bon, j'ai peut-être trouvé un autre moyen, une autre solution afin de me sortir de cette situation une fois pour toutes...
Surtout grâce à ces nouvelles rencontres...
...Qui sait, tout va peut-être aller très vite dans les prochains jours...
Mais quoi-qu'il arrive, je n'ai pas trop le moral à t'en parler ce soir journal.
Je t'en dirais plus très rapidement.

*Continua à serrer du poing*

Mon cher journal, on se retrouve bientôt

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30
*Ferme la porte, essoufflé, Thomas s'empresse de prendre son journal*

Cher journal...

Il s'est passé énormément de choses ces trois derniers jours...
On se fais de plus en plus de contacts sur l’île avec Brandon.

En soi c'est ce qu'on recherchait donc c'est parfait... mais il s'est passé quelque chose dont je dois te parler...
Pour commencer, on à beaucoup travaillé pour K2 Bijoux ainsi que beaucoup exporté à notre compte différentes ressources.
Grâce à ce travail harassant, Brandon à pu se faire plaisir et s'acheter une Shelby GT500 !
Pour moi c'est un Lexus LFA.

*se prends la tête entre les mains*

Mais passons aux choses sérieuses...
Ce soir on à peut être franchi la ligne avec Brandon...

On à filé un coup de main à un ami qui avais un soucis avec quelqu'un. Ni une ni deux, on est ok avec Brandon... Toujours prêt à aider un ami !
Du coup on à suivi Monsieur X (On ne sais jamais, si un jour il y à perquisition ce serais trop dangereux) chez un concessionnaire qu'il avais visiblement déjà rencontré.

On a braqué le type et on est parti régler les problèmes de Monsieur X.

En soi tout s'est bien passé, les hommes que nous avons embarqué étaient coopératifs, en même temps... avec 2 flingues braqués sur eux... il fallait mieux !
En tout cas il n'ont aucune preuve contre nous, peut être contre Monsieur X, mais pas contre nous... on devrais passer entre les mailles du filet !

En tout cas cher journal, il me tarde de te raconter mes prochaines aventures mais je dois aller me coucher...

*Ferme son journal, et tombe de fatigue dans son sofa, visiblement épuisé*