Flash Info Les Patriotes d'Altis, Pourquoi avoir peur ?

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Terence pense

* Hmm, des gilets pare balle de la Gendarmerie. Ca sent la quenelle des autorités. *

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo pense*

Des entreprises millionnaires ?? met heureusement on est millionnaires, tout le travail que on fournis pour nôtre entreprises, désolée que je reste pas plantée a une frontière de fortune avec des armes lourds et pendant ce temps la des citoyens qui pensent travaillée honnêtement du cuivre et du fer, juste pour transformée en éléments d'armes pour après attaquée la populations.

"La gendarmerie fait tout pour les laissée dans la pauvreté" encore des gens qui invente ... et vous pensez que c'est mieux chez vous ??? désolé je préfère être pauvres que avoir des mauvaise fréquentation avec des gens qui pense a prend le pouvoirs de l'île.

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed en voyant l'article ce dit :

Je pense que je vais faire du pétrole pour eux, ça me permettra de payer des poupées gonflables à @Eron Hoxha et @John Miller.
Puis commença à faire des recherches....

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
*Pense*

Le problème, c'est que ces rebelles ne disent pas tout !!! Pourquoi veulent t'ils construire des aménagements illégalement ? Pourquoi ont ils des blindés et sont sûr armés ?
C'est une invasion, ces personnes ne veulent que la guerre, ils vous proposent des offres alléchantes pour qu'ils peuvent construire leurs base, dans un premier temps, vous gagnerez un peu plus d'argent, et après? Ils vont envahir l'île et ils tuerons tout les civiles !
C'est pour ça que la gendarmerie est la, c'est pour empêcher que des civils mal renseigner ne fasse l'erreur de travailler avec des gens comme ça !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur: