Archives Les présentation rp

Améliorer le système de présentation rp


  • Total des votants
    31

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjours a tous, je vais exprimer une idée très simple qui pour moi me frustre et me déçois. Les présentation Rp! De puis un petit moment, les histoires rp ce résume au même Ancien rebelle qui immigre sur altis ou je suis a la recherche d'une vie dans la drogue ou autres! Je trouve que les nouveau joueurs n'élargissent pas assez leurs horizon et je crois que le STAFF devrais le mentionner et essayer de diversifier les présentation rp pour ne pas se retrouver qu'avec des gens qui on pour seul but de faire de la drogue! Car je trouve ça injuste que des gens ce force a faire des belles présentation et s'implique pour être accepter et que certains marque deux ligne et sans batte les couilles et son accepter!

Je sais que je n'est pas la meilleur présentation mais bon je ne suis certainement pas le pire


Bref je veux savoir si vous

1) Voulez que le staff sois beaucoup plus sévère sur les candidature et HISTOIRE!!!! Rp des nouveau joueurs

2) On s'en fou et on laisse ça de même !


PS: Je ne cible pas tout les nouveaux joueurs loin de la!
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Car je trouve ça injuste que des gens ce force a faire des belles présentation et s'implique pour être accepter et que certains marque deux ligne et sans batte les couilles et son accepter!
Bonjour,

Au niveau des whitlist, nous essayons du mieux possible de faire attention à ce genre de chose. Une personne avec une présentation de deux lignes sera très souvent refusé à moins que lors de l'entretien il nous dévoile son histoire plus en détail.

Mais c'est une bonne idée.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas normal que certain joue le jeu et d'autres non. Très bonne idée.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonjour,

Au niveau des whitlist, nous essayons du mieux possible de faire attention à ce genre de chose. Une personne avec une présentation de deux lignes sera très souvent refusé à moins que lors de l'entretien il nous dévoile son histoire plus en détail.

Mais c'est une bonne idée.
Je trouve ça beaucoup trop facile de dire tien j'écris deux ligne, et arrivé au rendez-vous le mec te pond une histoire en direct... si tu fait quelque chose tu le fait jusqu'au bout après cela reste mon avis personnel
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je trouve ça beaucoup trop facile de dire tien j'écrit de ligne, et arrivé au rendez-vous le mec te pond une histoire en direct... si tu fait quelque chose tu le fait jusqu'au bout après cela reste mon avis personnel
Amplement d'accord avec toi le mec dois s’appliquer dans son écriture
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Il y a une différence entre : écrire l'histoire de son personne et jouer son personnage.

Imaginons que je m'appelle Pierre.
Je peux très bien raconter une histoire sombre (banale, sans imagination), je suis orphelin, pauvre, j'ai du faire de la drogue pour m'en sortir, etc mais dans le jeu, je joue moi même, je joue Pierre.

Créer une histoire roleplay intéressante/originale et jouer cette histoire quotidiennement, c'est dure, très dure. Depuis le temps que je suis présent, j'ai rarement connu des personnes jouant un personnage (ou alors j'avais pas trop l'impression). C'est complètement inutile d'écrire deux pages pour raconter une histoire bateau comme ci-dessus, ou bien les histoires (on m'a fait du mal, blablabla, je veux me venger, blablabla, je suis trop dark, blablabla). Il y a forcément un moment extrêmement douloureux dans la vie du personnage.

Au lieu d'être plus sévère dans le recrutement, (déjà qu'il y a très peu de nouveaux sur le serveur, cela peut encore plus les démotiver à venir), il serait au contraire plus intelligent de mettre en place un "formulaire" pour construire l'histoire de son personnage comme par exemple, couleur des yeux, état physique, état psychique, état mental, couleur des cheveux, groupe sanguin, famille, état de la famille, relation, amis, etc, etc.

(Je ne suis pas mieux, j'ai pas une histoire RP grandiose, elle est même bateau et je ne suis pas le meilleur sur Arma 3 pour incarner mon personnage).
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Il y a une différence entre : écrire l'histoire de son personne et jouer son personnage.

Imaginons que je m'appelle Pierre.
Je peux très bien raconter une histoire sombre (banale, sans imagination), je suis orphelin, pauvre, j'ai du faire de la drogue pour m'en sortir, etc mais dans le jeu, je joue moi même, je joue Pierre.

Créer une histoire roleplay intéressante/originale et jouer cette histoire quotidiennement, c'est dure, très dure. Depuis le temps que je suis présent, j'ai rarement connu des personnes jouant un personnage (ou alors j'avais pas trop l'impression). C'est complètement inutile d'écrire deux pages pour raconter une histoire bateau comme ci-dessus, ou bien les histoires (on m'a fait du mal, blablabla, je veux me venger, blablabla, je suis trop dark, blablabla). Il y a forcément un moment extrêmement douloureux dans la vie du personnage.

Au lieu d'être plus sévère dans le recrutement, (déjà qu'il y a très peu de nouveaux sur le serveur, cela peut encore plus les démotiver à venir), il serait au contraire plus intelligent de mettre en place un "formulaire" pour construire l'histoire de son personnage comme par exemple, couleur des yeux, état physique, état psychique, état mental, couleur des cheveux, groupe sanguin, famille, état de la famille, relation, amis, etc, etc.

(Je ne suis pas mieux, j'ai pas une histoire RP grandiose, elle est même bateau et je ne suis pas le meilleur sur Arma 3 pour incarner mon personnage).
J’aime cette idée
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Il y a une différence entre : écrire l'histoire de son personne et jouer son personnage.

Imaginons que je m'appelle Pierre.
Je peux très bien raconter une histoire sombre (banale, sans imagination), je suis orphelin, pauvre, j'ai du faire de la drogue pour m'en sortir, etc mais dans le jeu, je joue moi même, je joue Pierre.

Créer une histoire roleplay intéressante/originale et jouer cette histoire quotidiennement, c'est dure, très dure. Depuis le temps que je suis présent, j'ai rarement connu des personnes jouant un personnage (ou alors j'avais pas trop l'impression). C'est complètement inutile d'écrire deux pages pour raconter une histoire bateau comme ci-dessus, ou bien les histoires (on m'a fait du mal, blablabla, je veux me venger, blablabla, je suis trop dark, blablabla). Il y a forcément un moment extrêmement douloureux dans la vie du personnage.

Au lieu d'être plus sévère dans le recrutement, (déjà qu'il y a très peu de nouveaux sur le serveur, cela peut encore plus les démotiver à venir), il serait au contraire plus intelligent de mettre en place un "formulaire" pour construire l'histoire de son personnage comme par exemple, couleur des yeux, état physique, état psychique, état mental, couleur des cheveux, groupe sanguin, famille, état de la famille, relation, amis, etc, etc.

(Je ne suis pas mieux, j'ai pas une histoire RP grandiose, elle est même bateau et je ne suis pas le meilleur sur Arma 3 pour incarner mon personnage).

après,je pense qu'on peut faire évoluer son personnage, on peut très bien être le plus sympa du monde et devenir une ordure, avec bien sur des raisons (crises financières, tombé dans le drogue) et l'inverse
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour,

Au niveau des whitlist, nous essayons du mieux possible de faire attention à ce genre de chose. Une personne avec une présentation de deux lignes sera très souvent refusé à moins que lors de l'entretien il nous dévoile son histoire plus en détail.

Mais c'est une bonne idée.