Réseaux Sociaux Lettre a Anton Bratva

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Chers @Anton Bratva,

Bonjour, je me présente, je m'appelle Negan Vegan, je suis citoyen d'Altis et je tenais à vous faire part de mon soutien concernant les lois martiales que vous avez déclenchées il y a quelques jours.

Nous savons tous que le LPA a fait paraître un mandat d'arrêt international sur vous.

Je sais que vous n'avez pas de quoi vous inquiétez, mais sachez que vous n'êtes pas seul, sachez qu'il n'y a pas que vos gendarmes qui vous défendront.

Depuis votre prise de service en tant que général, l'île ne sait jamais comporter aussi mieux, vous faites du bon boulot, merci a vous et a vos gendarmes pour le travail monstrueux que vous faites pour nous.

Cordialement, Negan Vegan

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Lettre envoyée à @Negan vegan *

Bonjour à vous monsieur Vegan,

Le général Bratva a bien reçu votre lettre, et c'est en sa parole que je vous réponds. Il en a été très réjoui, en effet beaucoup de personnes manifestent leur soutien envers la gendarmerie mais rarement de la sorte et dans la dureté des épreuves que l'île affronte en ce moment, vous comprendrez que votre message réchauffe le cœur de la gendarmerie tout entière et nous conforte dans nos convictions qui sont de protéger et de servir.

Le général tenait à vous remercier personnellement, c'est pourquoi il vous invite à venir l'un de ces jours à la brigade d'Athira pour avoir une entrevue avec lui autour d'un café. Encore une fois toute la gendarmerie vous remercie monsieur Vegan.

Je vous remercierai de bien vouloir me transmettre vos coordonnées téléphoniques en retour pour pouvoir vous contacter. Veuillez apprécier un autographe du général Bratva en 1m x 1m signé de sa main dans l'enveloppe.

Bien cordialement,
J.Stark

*Dans l'enveloppe qui accompagne la lettre*

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
*Lettre envoyée à Johannes Stark et Anton Bratva*

Chers @Anton Bratva,
Je tiens à vous informer que je suis réjoui a l'idée d'un échange amical autour d'un café avec vous et vos gendarmes, mais je dois d'abord revenir sur l'île, je suis actuellement en voyage d'affaires en Roumanie, je serais de retour dans le mardi 28 et disponible dans la soirée.

Concernant votre autographe, je vous en remercie beaucoup, mon petit frère étant fan de la gendarmerie, il l'a accroché dans sa chambre fièrement, merci encore une fois.

*Dans l'enveloppe qui accompagne la lettre*

Je suis vraiment en Roumanie

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Chers @Anton Bratva,

Je viens d'apprendre la date de mon retour sur l'île, je serais présent a partir du 26/02/2023.
Que pensez vous d'un rendez-vous le samedi 04/03/2023 dans la soirée ?

Dernière édition: