Lettre a la Présidente

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Lettre envoyée en A/R au complexe gouvernemental et collez sauvagement sur les tous les panneaux de l'île

Madame De La Touche signe l'accusé réception @Marie-Elise De la Touche

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
*pense*
Je ne comprends pas comment un gars de son espèce,de la pire des espèce ne soit pas en prison ou mort... lui qui a été pour la dictature, le viol, le pillage est tj en liberté, lui qui c'est soi-disant Marié avec marie alors qu'elle était attaché ligoté...
Qu'il crève.
Son message a l'air tous de même crédible et vrai mais il n'effacera jamais ce qu'il a fait auparavant...

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense en passant devant un panneau et voyant le papier collé*

BioFich.. Prochaine arrêt...

Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Il se permet de critiquer le gouvernement et maintenant aimerai que ces derniers trouvent une solution pour sa société. Quel culot vraiment.

vous n'imaginez pas je pense que ce que peuvent faire des pêcheurs en colère

Connaissant le spécimen, il serait capable de beaucoup de chose effectivement.

Il ne fera pas long pour retourner en cellule celui-là ou alors il n'aura pas se plaisir...

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Pense**

Huuumm lui y va retourner dans sont trou à rat ! Pour le gouvernement on accepter sont entreprise ? Tout le monde connais cet personnes,

Ancien membre du GIC, il à kidnappé un ministre fin bref je sais plus ou l'ont va là.

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
*Pense*

Bordel, le vieux qui fais des lettres sur le poissons alors que certains énergumènes dénigre ce que je LPA et le GIC on battit..
Je crois qu’il va falloir qu’on cause lui et moi bordel..

Gloria LPA bordel..

*Appel @Lucien Duval*

T’as vu ça bordel, faut qu’on se dirige vers Sofia demain, montrer que le LPA n’est pas mort bordel.

*Recure sa pelle*

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*
De pro LPA à amateur de thon, en voilà une bonne pêche !

Pas fan des gouvernements d'en ce moment, mais ça me dérangerais pas que celui actuel fasse une petite descente en moto dans sa poissonnerie, fusil-mitrailleur à la main. Même si en soit, son raisonnement économique n'est pas faux du tout.

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
*Alexis pense*
depuis le temps que la Sweet & Co en parle avec le Maire de Sofia, toujours aucune évolution. Espérons que cette lettre pourra faire bouger les choses, une bourse à moins de 3000 pendant deux semaines, ça commence à faire. Il faut que je montre cette lettre à @Nikola Isaak Razanov .

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes pense*

Ce bon vieux gars à raison! C'est pour ça que j'aimais notre LPA, avec Seyare on allait voir les citoyens, ils nous expliquaient leurs soucis, et le soir même un décret sortait pour faciliter la vie à tous le monde, sans que quelqu'un n'ait à y perdre quelques chose.
Cette présidente et son gouvernement sont destinés à l'échec, la seule voie de gouvernement pour cette île c'est la dictature, je ne cesserai de la dire, et je suis bien pressé de prendre du grade en gendarmerie pour remettre cette idée au bout du jour....
Puisse un jour Altis redevenir prospère! Avec mon gouvernement, on parlait d'Altis dans le monde entier, des hommes d'affaires venait du monde entier pour nous rencontrer, c'est pas avec l'autre qu'on va voir ça. Si j'avais su qu'un jour on lui donnerai autant de responsabilité, j'aurais écouter les autres et lui aurait exploser le crâne avec son acier.
J'espère qu'elle aura la décence de faire quelques choses pour son peuple, et qu'elle se arrêtera de penser à sa fortune personnelle.
Moi, avant d'en prendre beaucoup dans les caisses de mon état, j'avais mis ma fortune personnelle dans les fond d'aides.

"Notre gouvernement vous permet l'exploitations des marchés à travers des entreprises d'états, nous vous prenons ce que vous appeler votre "liberté" de crée des entreprises à tout va pour que votre maladresse vous empêche de ruiner cette île" - Seyare Pegasus, discours devant la tribune de Kavala.

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
*Vince pense*
Une très bonne idée proposer.. Pourquoi toute les ressource double doivent êtres exclusives aux entreprises et pas le poisson pour nos entreprise.
On nous bloque et sa ne fera que couler toutes les entreprise de poissons fumée.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *
Ahahaha quelle petite merde... Il fait le fière avec son torchon parce qu'il aligne 3 mots... Sa bourse, il devrait commencer par tenter de la maîtriser... Un peu comme sa grande gueule quoi... D'ailleurs ça me fait penser...

* Sors de sa poche son téléphone portable *
J'ai quelques messages à envoyer...

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Encore des personnes qui pense pouvoir faire mieux que nous, elles étaient ou ces personnes lors des élections?
Ce sont elles proposé avec un programme pour montrer leurs visions du futur ?

Chacun son travail, et les poissons seront bien gardé ...

Le poisson fumé est une connaissance des hommes depuis la préhistoire, tout le monde peux en faire facilement alors que le vin, les bijoux et l'acier son des ressources qui nécessitent plus de savoir faire et de travail.

Avant d'ouvrir une entreprise il est demandé de faire une étude de marché, si celle ci avait était faite correctement peut être que cette personne réaliserait qu'il suffis d'avoir un peu de logique pour tenir ce marché.
Du stockage et des fonds suffisent a tenir cette bourse.

*s'approche de l'affiche et prend une photo, il a pas payé pour l'affichage, vais je porter plainte ? *