Lettre d'Adieu...

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
*Lettre retrouvée dans l'appartement de @Shen Lee*

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
ooh non !! la force du valume n'est plus en toi , ma petit face de citron !! je t'aimais bien, tu va me manqué !!

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
*Dimitri pense*

Tiens donc, il sait que sa sent le sapin pour lui et il préfère se cacher... Sage décision si il ne veut pas finir en sushi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Se sert un verre de Whisky et allume un cigare, dépité **

- "Ses sautes d'humeur, son caractère changeant, cette révolte constante...c'était donc sans doute cela...pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ?
Bordel...après Ernest, Shen...fait chier..."

** Regarde son cigare et se dit qu'il devrait arrêter... **

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Après avoir appris la nouvelle par un ami, Rick se dit:**

"Bah merde! Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le connaitre ce gars, mais une chose est sure, il aura essayé de secouer un peu ce gouvernement!
J'aimerais bien connaitre les vraies raison de son départ ... Es-ce en rapport avec toute cette histoire de politique véreuse ou bien pas du tout?!

Vraiment dommage ... "

**Puis Rick reparti à ses activités en râlant**

"encore un bon gars qui s'barre alors qu'il y a un tas d'emmerdeurs qui restent là à nous faire chier!!"

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Joaquin sort un petit sachets de cocaina de sa poche arrière droite tous en lisant les propos de Mr.Lee.

Y'é connaisais pas ce gringos, mais y'é vais prendre une ligne en sont honneur, héhé, sa devais être un type sympathico, héhé héhé.

Joaquin prépare donc sa ligne de coke a l'aide de sa vielle carte bancaire, avant de la snifé complètement.

Héhé, vivement la prochaine !

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
** dali spaggiari est sur le toit de sa maison a charkia en fumant la marijane et pense **

lee je le connaissait pas mais ma famille ma beaucoup parler de lui et a priori ces quelqu'un de juste et courageux il ses battu seul contre la corruption du gouvernement et il en a payé le prix seul une statut de lee va etre erigé dans sa ville natale par moi membre des ivanov car en le respecter beaucoup pour ce qu'il a fait mon cher ami que je ne connais pas sache que d'autre homme prendront ta reléve pour défié l'etat si il le faut sache que tu ne saura pas parti pour rien mon ami... repose en paix lee .

** dali redescend de sont toit pété a la marijane avec les larmes qui coule et va se coucher **

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense* Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec lui mais je l'avais croisé 1-2 sur l'île. Triste nouvelle. :disrelieved: Ces derniers jours ont dû être difficile... il avait pas mal de personnes à dos... En plus, une tumeur... qu'il repose en paix ! Une pensée pour lui.