Candidature refusée Lettre de Motivation Gendarmerie | Mickael Witacker [Jeudi - 15h]

Rusty Coppleman

First in Deed
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
30
11
20
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
Mickael Witacker
Age RP et HRP :
Rp:35/Hrp:17
Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mickael-wiatcker.8774/
Durée de jeu sur Arma :
1800 heures,quasiment toutes sur du RolePlay
Disponibilités :
C'est varibale durant les semaines de cours,mais je me connecte au moins 1h30 par jours
Durant le Week-End,c'est toute la journée jusqu'a très tard le soir,pour le Mercredi,cela dépend
de mes amis.
Enfin pendant les vacances c'est toute la journée jusqu'a 3 heures de matin.

Expérience RP :

J'ai commencé sur Pingas,pour ensuite partir sur Involved Gaming,sur ces 2 premiers je ne pensais pas que plus tard,je serais passionné par le RolePlay.Après 2 mois d'absences je suis revenu en allant sur BRK, Fantasma,Alysia,ZoryaRP,Renaissance, Aurore,EYL,ZRXLife,Failywood et enfin HyonaRP.
J'ai pas mal jouer le Gameplay de Militaire,ainsi que Policier et Gendarme.J'ai aussi jouer le gameplay de Médecin/Pompier.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
1X Hayon Sport
1X Audi Q7
1X HeMTT Cargaison
1X M900

Permis possédé(s) :
Permis de Conduire;Formation:pilote;Permis Bateau;Permis de Plongée;Permis Poids Lords;Permis Port D'Arme;Droit de Propriété,Permis de véhicule de Luxe
Propriété(s) possédée(s) :
X1 Maison ( Blanche )

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Ayant beaucoup jouer ce Gameplay de Gandarme ainsi que Militaire,je pense déjà avoir connaissance du "métier".J'ai aussi jouer le Gameplay de Rebelle,mais je me plaît moins.J'ai donc envie de redécouvrir le RolePlay de Gendarme,retrouver cette expérience de RolePlay.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Il n'y a pas de bon ou de mauvais Gendarme sur Altis Life,du moins un bon Gendarme est une personne qui fait son métier,qui l'apprécie et s'investie,un mauvais c'est le contraire de ce que j'ai écris.Un Gendarme doit savoir garder son Sang-Froid,doit savoir travaillé en équipe,et respecté la Hiérarchie,ce sont des codes d'éthyque.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon tireur,pas sur de la trop longue distance (comme par éxemple 800m de distance).Niveau conduite de véhicule terrestre je me caserai dans la catégorie pas trop mal,niveau pilotage d'hélicoptère ce serais à peu près la même chose.Pour la reconnaissance,il faut que je sois entouré de personne receptives et sachant faire bon usage des infos qui leurs sont donnés.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : Je suis patient,et respectueux,dans le RolepLay cela peut bien-sûr changer.

Je suis curieux,je place cela dans les qualités car je ne sais pas si on peu vraiment dire que c'est un défaut d'être curieux.
Défauts : Je n'aime pas que l'on me manque de respect.Il m'arrive de montrer mon mécontentement lorsque ceux qui m'entoure ne travaille pas ensemble,ou bien que ce soit trop le bordel lors d'une opération.

------
RP
------

A lire avec un accent Anglais
"Witacker entre dans le bureau de la secrétaire de la Gendarmerie,
qui était d'ailleur très jolie,il lui donnason CV puis repartis"
Expériences Professionnels : Je suis un ancien Lieutenant de l'Armée Américaine.J'ai ensuite enchaîné les petits boulots dans la sécurité

Mickael Wiatcker
17 Rue Agiou Nikolaou
Kavala
Tél:760-327-1564(US)/0758966421(EU)
E-Mail:M.Witacker@gmail.us

Gendarmerie
Baie de Kavala
Kavala

Objet:Lettre de Motivation

Monsieur,

Je vous fait part aujourd'hui de cette lettre de motivation afin de rejoindre vos rangs.

Je présente une véritable envie de vous rejoindre,retrouver cette expérience que j'ai vécu dans mon passé.

J'aimerai retrouver ce travail d'équipe ainsi que cette entente qui me manque,servir une bonne cause.Proteger et servir ont toujours été des vocations pour moi.Je suis motivé,volontaire et dynamique,je pourrait cette fierté d'une mission accomplie.

J'espère que mon dossier de candidature sera vous démontré que je suis un candadait sérieux et motivé.

Dans cette attente,je vous prie de croire,Monsieur,à l'assurance de ma parfaite considération.
Mickael Witacker

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Mickael Witacker, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Notre analyse se déroulera sous peu, nous vous contacterons à nouveau pour plus d'information.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse nous vous convoquons le Jeudi 19/11 à partir de 15h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger & boire.

Cordialement,

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bonjour,

Suite à votre absence, nous sommes dans l'obligation de vous indiquer que votre candidature est refusée.

La Gendarmerie se doit d'avoir des éléments sérieux, professionnels, et ponctuels, ce que vous n'êtes pas au vu de votre négligence vis-à-vis de votre rendez vous.

Cordialement,

Capitaine L. Kennedy

Rusty Coppleman

First in Deed
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
30
11
20
Wait,

Désolé mais je vous invite à relire mes horraires de disponnibilité,je pensais que c'était dans la journée à partir de 15 heures.

Maintenant si vous restez sur votre choix tant pis.

Cordialement,

Witacker