Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Éclate de rire en voyant la lettre des marins d'eau douce"
Hahahaha ! Bande d'alcooliques, vous ne tenez même pas debout avec moins de 2 grammes dans le sang !? Vous êtes ivres morts à chaque moment de la journée, vous empestez, votre sueur ce melle a votre haleine, de vrai animaux. Vous voulez entamé une guerre ouverte ?! Aucun problème votre défaite sera le symbole de votre instabilité et de votre incapacité a gardé les idées claires plus de quelques secondes. Vous courrez à votre pertes !
*Pense*
Qu'il sont débiles ces pirates...
Il nous font une lettre comme quoi il nous chie à la geul mais derriere ont capture 2 mecs un de mort un repartit vivant..
Je crois que la piraterie c'est pas fais pour eux...
Gloire à l'EST.
*Retourne fêter cette victoire avec les camarades, se serre une vodka et chante*
Après la Corée du Nord et la Corée du Sud, l'Est du Nord et l'Est du Sud. A ce rythme là, tout le monde portera un maillot "J'aime le Sud!" ou "Le Nord, les plus forts"... S'ils savaient ce que je sais...
*Cliff repart en direction de son canapé, qu'il n'aurait jamais dû quitter*
*Pense en cherchant son frère*
On n'est pas dans la merde si 2 groupes de singes s'affrontent sur l'est et l'ouest
*Retourne à ses recherches en voyant youki*
Moi je vis à Molos et je vois souvent le RFE qui part vers le Sud et je l’ai voit tous revenir à chaque fois, même des fois ils reviennent avec des prisonniers. Et quelque heures après on peut voir leur péripétie sur le journal de Molos je trouves sa divertissent. Si Dio serait pas partie je suis sur il rigolerait de cette situation.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.