lettre-ouverte-à-un-serveur-en-chute-libre. (v2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Moi j'vous avoue que je regarde ça d'un oeil extérieur pour jouez sur un autre serveur,et à vous lire j'me dit juste "sah,quel plaisir" Bisoux à mes potos,merci d'avoir pensez à moi pour rejoindre vos rangs,mais quand je vois la commu CANCER (et ca n'a pas changé depuis 2 versions visiblement...Merci les débanns) Bah vous étonnez pas de coulez.

Peut être que ceux qui ont envie d'autres choses que des heures de réu ts,des histoires hrp et autres finiront par se lassé !

Je dit toujours,construire une maison neuve sur des fondations pourries,ça mène à rien.

Cya !

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Nous avions beaucoup de projets pour le Nord-Est et bien avant que le Sud-Est pop via des copinages HRP. Les civils qui disent qu'on ne pense qu'à nous vous êtes vraiment de sacrés idiots. Il y avait énormément de projet d'entreprise qui devaient être mis en place (Garage - circuit de voiture - entreprise de transport - entreprise de tortue - entreprise de traitement de la Marijuana pour en faire des fibres / drogues médicinales - Entreprise d'exploitation du Sel et de mine de minerais - Banque d'affaire - Kebab ....).

J'ai été voir les Scientifiques un beau jour. Je leur ai proposé mes services d'avocat et de conciliateur. Ils m'ont indiqué vouloir faire une indépendance comme le Nord-Est. J'ai dit "ok" et je leur ai expliqué une façon de faire, non agressive et qui pourrait passer. De là, ils m'ont fait confiance.

A partir de cet instant, nous avons travaillé sur une solution RP et pacifiste. Un référendum avec un communiqué, une vidéo, une organisation derrière. Dès le début, la Gendarmerie cherche à nous mettre des bâtons dans les roues. Parce que d'une part ils se la jouent grosses couilles et cancer du fairplay. Parce que d'autre part je ne suis pas apprécié (hein on remercie les taunt "retournage de veste" les gars).

Par bâtons dans les roues, je veux dire : "coucou on bloque la frontière pendant ton référendum", "coucou on vient te menacer et t'insulter", etc etc.

Référendum fait, miracle, il attire près de 70/80 joueurs. Le staff prête attention à la chose. Etonnement de ma part : ils ne bloquent pas l'action. On porte le communiqué sur le désir d'indépendance. Miracle : le gouvernement répond et propose un rendez-vous. Le staff pose une condition : pas plus de 2 gouvernements sur le serv. On allait pas interdire votre gouv car vous aviez mené des actions. Donc négo très constructive et très propre. Et voilà.

Entre-temps, la GN fout la merde (à base de gros pontes du rp et du fairplay, un EM de qualité, Aribat, Valette et De Block soutenu par De Villiers, aux cancers réunis). Mais vraiment hein : attaque au Sud-Est, arrestations, etc etc. Tout pour niquer les actions. Mais le groupe fait confiance à la négociation.

Pourquoi ça n'a pas marché vous ?

Si demain je viens te menotter, enculer ta mère et foutre une balle dans le bide de ta soeur, tu vas vouloir me parler après ? Tu vas vouloir négocier ? Tu vas accepter ce que je te propose ? C'est la même chose ici mon grand.

Et clairement, le RP justice ne "ouin ouin" pas. Au contraire : le rp le plus poussé, le plus carré que le serveur a connu. Mais vivre d'amour et d'eau fraîche, se voir interdire tout car "il faut respecter son rp" (de grosse qualité, toujours hein) et avoir des forceurs pire qu'une bande de black dans le RER B... Franchement, ça donne pas envie. Mais ça, faut un peu réfléchir pour ça. Et sur ce serveur à la con, c'est bien ce qui manque. Pour ça que :

Un mot pour conclure : "lol".

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonsoir à tous,

J'invite tous ceux qui le souhaitent à venir en discuter sur TS.
Ou en parler en message privé.

Nous pourrons organiser un point dédié si vous le souhaitez ce week end.
Je lock le topic.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses