Lettre ouverte à un serveur en chute libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Nous n’avions plus de problème d’argent au gouv à notre départ, ce qui explique pourquoi on taxait très peu et qu’on a pas utilisé l’impôt :)
car justement vous avez cette vision générale à sacrifier votre salaire etc pour pouvoir donner plus aux autres et plus d’interactions. Bref de vrais joueurs RP qui sont la pour la communauté et pour le serveur plutôt que pour leurs gueule
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Peu être qu'on devrais imposer une impartialité hrp pour les postes de gouverneur président etc, ca pourrais déjà clarifier les ambitions des candidats..
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Peu être qu'on devrais imposer une impartialité hrp pour les postes de gouverneur président etc, ca pourrais déjà clarifier les ambitions des candidats..

On l’avait proposé plusieurs fois mais on nous avait répondu que si les rebelles réussissaient à placer des types bah tant pis pour nous
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
On l’avait proposé plusieurs fois mais on nous avait répondu que si les rebelles réussissaient à placer des types bah tant pis pour nous

Bah c'est la réponse que j'aurais donner ya quelques temps, mais preuve en est que si les motivations sont biaisés le rôle aussi l'est..
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je dois comprendre quoi là ?
Tu rigoles j'espère ?
Nan parce que vendre un garage déficitaire 600k€, alors que tu as démissionné, c'est pas penser qu'à sa gueule peut-être ? En plus t'as conservé des parts dedans ! Tu nous a pris de vitesse avec les modos, et comme la vente avait déjà eu lieu sans prendre ça en compte. On a pas pu revenir en arrière en HRP.
Je ne parle pas de toi sache le. De plus le garage n'était pas déficitaire. J'ai gardé des parts dedans certe mais je n'ai jamais demandé 1 centime de plus à @Erick Grawson qui a d’ailleurs accepté volontiers de payé ce prix qui, cela dit en passant était en enchère. Argent uniquement dépensé dans, Les interimaires avec de la vente à perte pour la société pour faire tourner plus d'intérimaires et donc plus l'économie du serveur. Regarde mon compte avec mes 70 000€, 100 000€ donné aux pompiers pour l'association et qu'ils puissent faire quelques projets, j'ai 1 voiture un SVR et 1 raptor. Voila mon patrimoine. Tout l'argent que j'avais a toujours été réimplanté dans l’économie car c'est comme ça que le serveur peux tourner et pas autrement
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Tu trouves ça normal que le juge soit pauvre ?
Tu trouves ça normal qu'il doive farmer sous une fausse identité pour gagner sa vie ? C'est pas très cohérent de mon point de vue, ainsi que du point de vue des autres factions.
Non je ne suis pas d'accrod sur ça. Un juge ne doit pas farm d'ou le fait qu'il faut give de l'argent pour payer les employés du gouv
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
De plus en RP, on avait de quoi se sentir en danger d'un éventuel coup d'état. Car le calcul était très simple : 5 Gars (gouv+justice) vs la GN. Le compte est vite fait.
pas tout les gars de la Gn, si les gens sont un minimum cohérent et qu'on leurs énonce les faits, à eux de se désolidariser de Aribat et de le renverser. C'est juste que vous n'avez aucune patience les gars
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
C'est juste que vous n'avez aucune patience les gars
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
T'as sérieux Fournier #le-gars-aux-12-perso-crées-pour-niquer-des-projets ?

12 perso? ça va le marseillais?
1 perso a été fait, son histoire RP a fait que il c'est ligué contre la MSV. Il a été sanctionné par la prison pour ça. Sinon explique moi le reste.
De plus, entre temps, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai pris 1 an et demi de recul sur d'autres serveur et en stoppant le Gaming afin de prendre du recul. Je ne pensais pas que tu était se genre de personne tellement rancunière.

Je serais ravi d'en discuté avec toi sur TS car il semblerait que tu n'ai toujours pas compris pourquoi je me suis retourné contre la MSV et vous à l'époque mais bon.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je relève juste une phrase qui, venant de toi, est plutôt marante.
L'hopital, la charité, tout ça tout ça.. ;)
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
"car justement vous avez cette vision générale à sacrifier votre salaire etc pour pouvoir donner plus aux autres et plus d’interactions. Bref de vrais joueurs RP qui sont la pour la communauté et pour le serveur plutôt que pour leurs gueule" @Marcel Fournier

Franchement, soit plus direct.
J'ai l'impression que tu es le Camembert qui dit au Roquefort qu’il pue
Je ne pense pas que tu sois le plus "exemplaire" à critiquer le gouvernement vu tes projets entreprises à court terme.
Le gouvernement
n'a jamais pris de salaire. Du coup, penser à sa gueule est un argument totalement déplacé.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Si vous voulez que le post soit lock et que toutes les réflexions engagées s'arrêtent, continuez de laver votre linge sale aux yeux de tous. On cherche des solutions pour le gameplay civil et la guerre des égos reprend au bout de 6 pages
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Si vous voulez que le post soit lock et que toutes les réflexions engagées s'arrêtent, continuez de laver votre linge sale aux yeux de tous. On cherche des solutions pour le gameplay civil et la guerre des égos reprend au bout de 6 pages

Tu te prends pour le président? :emoji_joy: Il faut arreter de jouer son RP en HRP :p
Je ris :)

Joe, tu ne peux pas lancer ACTUELLEMENT un projet aussi gros, tout est a faire, le systeme, les règles. De plus; quelles joueurs, quels effectifs?

La justice ne tient que par les joueurs qui l'ont restaurée, si quelqu'un veut reprendre... Qu'ont il pour démarrer si personne ne leur transmet le flambeau?

Je vais me la jouer pompier, clin d'oeil a wallace lol

La situation est la suivante:
  • Le gouvernement est partiellement en feu (RP)
  • le tribunal est en feu (RP)
  • le CAC 40 s'effondre (réglages bourses illégal/légal)
  • les pompiers sont sur tout les fronts et ne maitrisent pas le feu (modérateurs)
  • Les pyromanes ont toujours plus d'essence et d'allumettes (gameplay illégal)
Donc comment tu fais?
  1. on fait "cesser le feu" (ps: super le jeu de mot)
  2. on régule l’accès a l'essence et aux allumettes
Il reste a reconstruire l'économie, la justice et le gouvernement.

Par quoi on commence?

edit
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
"car justement vous avez cette vision générale à sacrifier votre salaire etc pour pouvoir donner plus aux autres et plus d’interactions. Bref de vrais joueurs RP qui sont la pour la communauté et pour le serveur plutôt que pour leurs gueule" @Marcel Fournier

Franchement, soit plus direct.
J'ai l'impression que tu es le Camembert qui dit au Roquefort qu’il pue
Je ne pense pas que tu sois le plus "exemplaire" à critiquer le gouvernement vu tes projets entreprises à court terme.
Le gouvernement
n'a jamais pris de salaire. Du coup, penser à sa gueule est un argument totalement déplacé.
Mais honnêtement pourquoi vous vous sentez visé? Je dit justement que ceux qui se sacrifient pour le RP des autres son juste top en fait.
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Continuez à vous battre pour savoir qui est le plus responsable, mais cest pas comme ça qu’on va relever le serveur, hier soir pendant que je rencontrait le nouveau président en rp pour savoir comment on allait faire pour relever le serveur, parce qu’on y compte bien, vous faites votre guerre la.
Si il y en a qui veulent partir, laisser les, si ils sont lasser et qu’il ne veulent plus jouer sur agora je vois pas pourquoi il faut les blâmer, pour que cette discussion finisse en chut libre. Et ceux qui parte en blâmant ceux qui reste c’est la même chose. Chacun fait sa vie et puis voila.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
C’est sa le problème, vous aimez trop vous tirer dessus en HRP H24.
Quand vous apprendrez à jouer ensemble, et pas les uns contre les autres on avancera.
(en HRP biensûr)
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
Mais honnêtement pourquoi vous vous sentez visé? Je dit justement que ceux qui se sacrifient pour le RP des autres son juste top en fait.

Ah putain Fournier... Je crois que je viens de comprendre le sens de ta phrase... J'ai mal interprété... Cette discussion me fout sur les nerfs... Et c'est pourquoi je ne devrais pas la lire.

Je vais supprimer mon message...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses