Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Décidément, c'est la journée des blagues chez le Gouvernement Altos.
Je comprends que diriger une Justice qui met très précisément 128 jours à traiter une plainte... ça ne peut que décevoir la population.
Encore heureux qu'il choisisse de ne pas se représenter, on dirait le précédent Président Français, ils ont au moins un point commun : ils n'ont servi à rien, à part empirer les choses et admirer leur naufrage.
Dans tout ça, je vais commencer à écrire mon programme pour les prochaines élections présidentielles, il y a du changement à faire pour avoir des Altos heureux.
Ce président qui ce crois grand alors qu'il n'ai pas a l'écoute du peuple.
Il fait faire des votes par internet au lieu de recevoir les citoyens et parler avec eux, il ne passe pas dans les entreprises ou mème sur les places publiques.
La gars il regarde des films chez lui et de temps en temps sort un communiqué a la con ...
Et dire que c'est lui qui a craché sur les deux précédents président alors qu'il est pas capable de tenir l'économie et la population de notre petite ile.
C'est aussi ce mec qui ma mené en prison en me jugeant alors qu'il était général a l'époque ... il a jamais su faire un bon boulot en fait, je voudrais mème pas de lui pour nettoyer mes chiottes .
*Prend une Hk 417 20 pouces et la démonte pour un bon nettoyage*
*Pense* Liberté, égalité, fraternité ! Paroles vaines, funestes même, depuis qu'elles sont devenues politiques ; car Paul Desclaux en a fait trois mensonges !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.