- Prénom : Liam
- Nom : Goodenought
- Nationalité : Français /américain
- Numéro de téléphone : 015180
- Adresse e-mail : aucune
- Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi
- Lettre de motivation : Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui pour pouvoir rejoindre vos rangs dans la gendarmerie en tant que réserviste opérationnel . Je suis âgé de 31 ans et j'ai servi 4 ans dans l'armée de terre en temps que simple soldat puis 9 ans dans les forces spécial en temps que médecin de combat se qui fait que je pense être apte à exercé le métier de gendarme grâce à mes année dans l'armée et dans les forces spécial j'ai appris à dialogué avec des civils à servir au nom d'un drapeau , à me servir d'une arme , je sais conduire beaucoup de véhicule de la simple voiture civil au véhicule blindé et j'ai une très bonne condition physique .Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour plusieurs raison : servir la loi me manque , je trouve que il y a beaucoup de criminalité sur l'île et surtout je voudrais réussir à démanteler toutes les organisations rebelle/illégale pour que nous puissions vivre en paix . Je suis quelqu'un de très disponible et je serais la le plus possible pour vous aidez a faire en sorte que les citoyens soit en sécurité et que les lois soit appliqué je suis quelqu'un de droit mais quand même compréhensif et je pense être capable de faire régné l'ordre dans notre belle île Cordialement Liam Goodenought