*Commentaire publié sous la candidature de @Saral Delryn et visible par tous*
M. Delryn,
Je me permet de vous adresser ce message afin d'exposer à tous votre vraie nature. En effet, une vidéo que nous avons posté sur les réseau sociaux vous montre entrain de me menacer de mort dans mon dos et avouer d’innombrables crimes !
M. Delryn, vous n'êtes pas digne de vous présenter à la présidence, pas plus que d'être Maire de Pyrgos. Quand vous dites vouloir donner la parole au peuple, vous cachez en réalité la volonté de servir vos propres intérêts et ceux des groupes illicites avec qui vous collaborez. Si le terrorisme prospère sur notre île, si des bombes explosent à Kavala, c'est à cause de personnes comme vous qui fournissent l'appui nécessaire aux criminels pour prospérer.
Si vous avez ne serais-ce qu'une once de respect envers le peuple d'Altis, je vous invite à vous livrer à la gendarmerie et à vous retirer de la campagne ainsi que de vos fonctions de Maire de Pyrgos.
Cordialement, Walter Calderon
Monsieur Stark,Monsieur Calderon,
Je ne suis pour aucun de vous trois, ni contre mais je trouve votre façon de faire des plus abjectes. Vous incarnez la peur de ne pas être élu, au lieu de fournir cette vidéo à l’OPJ est attendre qu’elle soit authentifié et replacé dans un contexte vous la balancer de la sorte, voila l’image de la désinformation que vous voulez incarner.
Si je ne voyais pas votre acharnement je n’aurai pas remit en cause cette vidéo, mais vu votre attitude j’ai bien l’impression que cette vidéo est sortie de son contexte, et j’arrive même à y croire que vous auriez pu faire pression sur le candidat.
Votre méthode est scandaleuse, l’utilisation de ce genre de document me fais simplement penser au « preuves » de merde que Avenald avait sorties contre Jarosz et Jaeger. Au final, les altos ont finies par voter pour lui, pourtant vous étiez à mes côtés quand nous préparions la campagne de James au PDA, ces méthodes que nous avions jugés indigne vous ont donc séduites.
Si vous êtes un vrai enfant de la nation, supprimez donc cette vidéo jusqu’à ce que la justice en décide. Je commence à avoir marre de ces querelles de CE2 pour les présidentiels, pour donner quoi ? Des gouvernements qui s’enchaine et qui laisse le débat politique vide.
Cordialement,
Johannes Stark.
Monsieur Stark,
Si nous avons fait le choix de la publication de cette vidéo, ce n'est pas pour faire les troublions sur la scène politique mais pour informer les citoyens. Après avoir transmis le dossier à la Gendarmerie et au procureur, pensez que nous avons attendu plusieurs jours avant de publier cette vidéo mais la justice n'ayant pas la possibilité de faire son travail correctement dans le court laps de temps que nous lui avons donné, nous avons sauté le pas. De plus, notre source ayant disparu, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il y eu des fuites au sein des instances que nous avons contacté et voyant le secret bancal, nous avons préféré le divulguer.
Il est clair que cela apparaît comme une attaque personnelle mais dans la mesure où Saral Delryn, filmé à son insu et amené intelligemment par notre source ou un de ses complice à avouer ce qu'il avait sur la conscience, profère des menaces graves à mon encontre, je ne peux que réagir. Je ne parlerais pas de querelles de CE2 quand celles-ci impliquent de la drogue, des meurtres et du terrorisme. Par contre, quand un gendarme fait fuiter sur ma candidature une affaire de détournement de fond qui fut classée sans suite au vu de mon innocence, j'ai effectivement l'impression d'être dans une cour de récréation.
Respectueusement,
Walter Calderon
Monsieur Calderon,
Sur votre vidéo, nous n’entendons pas monsieur Delryn, nous entendons la voix de monsieur Delryn, sans image.
Permettez au Altos de douter de votre preuve lorsque la vidéo proviens d’un étage, soit le sol est entièrement percé de trou soit la voix a été posé par dessus!
Prenez monsieur Delryn pour ce que vous voulez, mais pas pour l’idiot du village qui crierait dans des haut parleurs ce genre d’actes s’il était vrai.
La justice est rétroactif monsieur Calderon, même s’il venait à être élu et la fraude prouvée il serait destitués. Vous allez comme à chaque fois, bien trop vite en besogne. Cette fois pour manipuler les Altos.
Regrettablement,
Johannes Stark.