Réseaux Sociaux l'IDAP à besoin de vous

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*Sur la page du site Google, un petit message apparaît*
oprep_idap_logo.png

Bonjour à vous !
Depuis quelques temps, l'IDAP fait le tour de l'île pour connaitre l'avis des habitants et vous expliquer notre rôle.
Mais peut savent quel objectif voulons nous atteindre, et bien nous vous expliquons rapidement :

Depuis quelques temps, nous constatons que la situation sur l’île s'aggrave (Attentat,séisme,politique instable....), notre objectif n'est pas celui des gendarmes, ni des pompiers, mais autres choses.

Lors de situation de crise, nous sommes là pour évacuer les blessés, prendre soin d'eux psychologiquement,distribuer des vivres et plus tard, reconstruire ensemble.

Nous achetons tous notre matériel à des entreprises de l'ile, ayant bien conscience de la crise financière.

Mais surtout, nous avons besoin de signature pour notre implantation sur l'ile, et pouvoir commencer à mettre en oeuvre des opérations.

Nous vous laissons à dipostion un document expliquant notre travail : https://docs.google.com/document/d/1tm-8clrH3-FjtzpUIAU05sDRLfuXYUhu8BDNr78KX-g/edit

Si vous souhaitez nous aider, signer la pétition juste en bas de la page comme ceci : *Prénom+nom et signature*

Si vous avez des questions, nous vous répondrons rapidement

Merci d'avoir lu ce document, bonne journée

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense après les avoir rencontré sur le poste de secours de Néochori ce soir**

Mhhh, très intéressant d'avoir des associations de sécurité pour nous renforcer sur des évènements de grande ampleur (attentat, séisme...).

J'espère que leur projet se concrétisera et qu'une belle entente sera faite entre nos entités !

Je suis fière d'avoir signé leur pétition !

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack envoie sa signature pour soutenir le projet ***

Bonjour ,

Veuillez trouver ci-joint ma signature pour soutenir votre projet.

Cordialement

Jack O Neil.