Revendication LIDE

LsD

La Section Delta
  Membre
1 Mars 2016
27
140
20
** Placardé sur tous les traitements illégaux de l’île **

LIDE.png

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*pense*

C'est bien, ils suivent le mouvement mais reste loin derrière nous... Il propose du cannabis de qualité supérieure?! C'est du foutage de g*eule? La m*rde qu'on a choppé dans leur 3 camions récemment est leur drogue de qualité supérieure? Et bah merde... C'est bien d'y ajouter des goûts artificiels, mais où sont les vertus médicinales que nous avons élaborés grâce à nos pousses de marijuana si rare et grâce à notre traitement ou nous essayons de gâcher le moins, et de négliger le moins nos feuilles pour LÀ ! Une qualité supérieure... De toute façon, comme je le disais, pas besoin de m'inquiéter, ils sont bien loin derrière nous dans l'avancement de leur marché...

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Chung, amenant sa cargaison de Frost Haze au traitement, apercevra le tract agrafé sur un poteau.

Ah, c'est donc dû a ça ce balais de camion qui passait a côté d'chez moi en pleine nuit ? Dire qu'ils ont même pas les couilles de l'faire en pleine journée. Je m'disais bien qu'il y avait des nouveaux plants d'basse qualité un peu plus loin, dire qu'ils appellent ça une production des plus pure et des plus impressionnante, foutaises ouais.

Chung terminera son trajet puis ira se poster dans les buissons en sniper à côté du champ, prêt à abattre la première personne pénétrant sur le champ sans autorisation.

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
*Clame à haute voix au milieu d'Athira*

Mais c'est quoi cette merde !?

*Jette le pilon que j'avais préparé pour mes maux de tête*

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Drogue de qualité ? C'est une plaisanterie ? Elle n'arrive pas a la cheville de la marchandise fournise pas les Frost"