Limiteur de vitesse

Etes vous pour ou contre l'ajout du limiteur de vitesse sur agora ?

• Pour

Votes: 42 66.7%
  • Contre

Votes: 21 33.3%

• Total des votants
    63

Jacob Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
9
7
20
Bonjour à tous. Je suis sur le serveur depuis peu et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de limiteur de vitesse et ça peut être très dérangeant en ville avec une voiture plutôt rapide.
Par exemple : j'arrive a kavala avec ma hayon sport, la limitation de vitesse est a 50 et avec un véhicule aussi rapide c'est vraiment compliqué de respecter ça donc on dépasse vite la limite et se fait arrêter par la gendarmerie.
Ce que je propose pour régler ça c'est d'ajouter aux véhicules un limiteur de vitesse qui permettrait dès qu'on est a la vitesse qu'on ne veut pas dépasser on appuis sur une touche (ou même une interaction) et ça nous empêcherait de dépasser ce cap, et dès qu'on veut aller plus vite on reclique sur la touche ou l'interaction et ça retirerait la limite.
Merci d'avoir lu et j’espère que l'idée sera mise en place.

Dernière édition:

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
il me semble que sa avais déjà étais mis en place mais ça causer pas mal de bug au niveau des desync je crois et ça avais étais retirer.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ca avait été mis en place puis retiré.
Par exemple : j'arrive a kavala avec ma hayon sport, la limitation de vitesse est a 50 et avec un véhicule aussi rapide c'est vraiment compliqué de respecter ça donc on dépasse vite la limite et se fait arrêter par la police.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je retirerai les hayons sport du serveur. (Seul véhicule du serveur aussi rapide, c'est un véhicule de sport qui coûte presque rien, etc.)

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Ca avait été mis en place puis retiré.

Ça ne tiendrait qu'à moi, je retirerai les hayons sport du serveur. (Seul véhicule du serveur aussi rapide, c'est un véhicule de sport qui coûte presque rien, etc.)

Très bonne idée en plus sais moche cette hayon ^^ - Et aussi @Jack Lyon il n'y a pas de police sur ce serveur mais la gendarmerie ;)

Jacob Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
9
7
20
Je fais toujours l'erreur, c'est terrible. xD
Sinon pour la hayon c'était qu'un exemple tout les autres véhicules de sport on du mal a rester en dessous de 50 en ville. :c

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
J'avais vu se système sur une autre île qui d'ailleurs avait été retiré à cause de nombreux bug. Seul solution: rouler en hayon tout court :p

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De base je suis pour, sauf que vue que cela crée des problème lié serveur-client, ça va être très compliqué de l'introduire.
Pense à rajouter un sondage :)

Daryl Adlay

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
14
8
20
France
Après j'ai déjà vu sur une autre ile, un système de radar, qui te met une amande automatique si tu es au delà de la vitesse réglementaire, c'était assez énervant, mais sa te fesais ralentir quoi...

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
C'est la merde de mettre des radars qui te prélève l'argent automatiquement ^^
Imagine t'es en course poursuite avec les flics, tu vas pas respecter la limite..
Arriver a Sofia 100.000$ d'amende x)

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Contre si on sais pas respecter les reglementations de vitesse on marche mais plus serieusement chacun doit savoir faire attention a sa vitesse

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
@Edsen Kais j'ai pas compris ce que tu viens de dire ?
Ce que je veux te dire, c'est que je trouve ridicule l'ajout de radar automatique. Imagine tu regardes pas ta vitesse, tu te prends une amende.. Quand t'es nouveaux c'est énervant je trouve.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Contre.

Ce n'est pas compliqué de suivre les limitations il suffi de faire attention.

Si je ne dit pas de bêtises des radars fix vont etre instaler d'ici peut donc le problème sera vite regler. Quand les gens en auron marre de prendre des amende il feront plus attention.

Jones Call

Fille de la prudence et cousine de la police.
  Membre
3 Juil. 2016
17
8
20
Lyon
Pour cela permettrai effectivement de ne plus devoir jouer avec la touche z :')

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
La touche CTRL aide déjà à limiter l'accélération à mort (inverse de MAJ) donc à tester avant peut-être ?
bien sûr, le limitateur est une sûreté que j'approuve.