L'intervention de la Gendarmerie !!!

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
D'un coté, c'est peut être pas les bonnes cibles, mais chaque balle a touché ^^

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Il faut des pertes collatérales, c'est triste à dire mais c'est le cas... Il y a pas que du mauvais dans tout sa quand on y pense hein .. ... ... :coldsweat:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
aussi intelligent et efficace que leur cousin qui peuple les rue de tcherno en tchernarussie maintenant je pense qu'il doivent appartenir a la même espèce

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il est vrai que ses pas super drole , mes bon ferrara tu est mal placer pour juger des actes comme sa .

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Si à l'école, en cours de M3A, on m'apprenait à tuer deux collègues pour deux terroristes... je serai pas dans la merde ! :tearsofjoy:

Yharoslav Rurikovich

Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Donc les gendarmes trouve ça drôle et tout est normal , ON MARCHE SUR LA TETE MOI JE VOUS DIT !!!!!! o_O
@Marlon Ferrara
Tu sais tu n'es pas obligé de réagir ainsi, on est dans un jeux il y aucune raison pour que tu commence à râler ou quoi que ce soit de similaire, ton pote sait fais ban bah écoute dommage pour lui, tu as bouffé un avertissement, bah c'est con.

On va pas commencer à pleurer parce que j'ai tué 2 de mes collègues si on tombe à ce niveau la au tant mieux se tirer une balle IRL (si tu veux je te fournis l'équipement volontiers) car honnêtement ta réaction est dès plus illogiques.

Tu cherche quoi à te plaindre ainsi tu veux semer la zizanie ? Bah viens sur TS on va avoir une altercation oral pour que tu déballe un peu toute ta haine.

Et au faite , bonne année , enfin a moins que tu trouve sa ANORMAL que je dis bonne année sur un poste ou tu discrédite la gendarmerie (après tout on a pas le droit d'être des joueurs lambda si je suis ta logique.)

Cordialement, l'homme qui ta fais rage et qui a tué ces collègues.

Marlon Ferrara

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
66
86
45
Nîmes
Je ne pense pas que l'on vivent dans le même monde jeune fougueux ,

"Tu sais tu n'es pas obligé de réagir ainsi, on est dans un jeux il y aucune raison pour que tu commence à râler ou quoi que ce soit de similaire, ton pote sait fais ban bah écoute dommage pour lui, tu as bouffé un avertissement, bah c'est con." Tu serai gentil de me dire le rapport stp pck la je suis perdu .... La meilleur excuse des flics quand il font de la merde = "ON EST DANS UN JEUX C'EST BON"...

ensuite ....

"On va pas commencer à pleurer parce que j'ai tué 2 de mes collègues si on tombe à ce niveau la au tant mieux se tirer une balle IRL (si tu veux je te fournis l'équipement volontiers) car honnêtement ta réaction est dès plus illogiques."Ma réaction est illogique ..Je discute avec des flics pendant une "prise d'otage " Sans nous parlé vous ouvrez la porte du dôme et cri LES MAINS EN L'AIR PAN PAN PAN !!!!!!!!!c'est grâce a ton talent de prise d'initiative qu'il ton recrute ? résultats une action RP qui m'a fait pleuré du sang ... Mais ma réac est illogique oui .

"Tu cherche quoi à te plaindre ainsi tu veux semer la zizanie ? Bah viens sur TS on va avoir une altercation oral pour que tu déballe un peu toute ta haine." Comme dit plus haut je ne me plain pas je m'offusque c'est différent mais peut être trop compliqué pour toi . En 10 sec moi je voi une action cowboy , deux freekill et peut être même du méta pour trouvé le dôme hien ? Mais on sait tous que y'a pas de soucis de ce coté la de la barriére .

"Et au faite , bonne année , enfin a moins que tu trouve sa ANORMAL que je dis bonne année sur un poste ou tu discrédite la gendarmerie (après tout on a pas le droit d'être des joueurs lambda si je suis ta logique.)". Bonne année tu le mérite bien ....

Tu ne fait pas ma rage Mdr par contre si tu veut que je me mette a faire la tienne fait moi signe mais je pense pas que cela soit bénéfique pour ton avenir ;)

PEACE !!!

Yharoslav Rurikovich

Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Je ne pense pas que l'on vivent dans le même monde jeune fougueux ,

"Tu sais tu n'es pas obligé de réagir ainsi, on est dans un jeux il y aucune raison pour que tu commence à râler ou quoi que ce soit de similaire, ton pote sait fais ban bah écoute dommage pour lui, tu as bouffé un avertissement, bah c'est con." Tu serai gentil de me dire le rapport stp pck la je suis perdu .... La meilleur excuse des flics quand il font de la merde = "ON EST DANS UN JEUX C'EST BON"...

ensuite ....

"On va pas commencer à pleurer parce que j'ai tué 2 de mes collègues si on tombe à ce niveau la au tant mieux se tirer une balle IRL (si tu veux je te fournis l'équipement volontiers) car honnêtement ta réaction est dès plus illogiques."Ma réaction est illogique ..Je discute avec des flics pendant une "prise d'otage " Sans nous parlé vous ouvrez la porte du dôme et cri LES MAINS EN L'AIR PAN PAN PAN !!!!!!!!!c'est grâce a ton talent de prise d'initiative qu'il ton recrute ? résultats une action RP qui m'a fait pleuré du sang ... Mais ma réac est illogique oui .

"Tu cherche quoi à te plaindre ainsi tu veux semer la zizanie ? Bah viens sur TS on va avoir une altercation oral pour que tu déballe un peu toute ta haine." Comme dit plus haut je ne me plain pas je m'offusque c'est différent mais peut être trop compliqué pour toi . En 10 sec moi je voi une action cowboy , deux freekill et peut être même du méta pour trouvé le dôme hien ? Mais on sait tous que y'a pas de soucis de ce coté la de la barriére .

"Et au faite , bonne année , enfin a moins que tu trouve sa ANORMAL que je dis bonne année sur un poste ou tu discrédite la gendarmerie (après tout on a pas le droit d'être des joueurs lambda si je suis ta logique.)". Bonne année tu le mérite bien ....

Tu ne fait pas ma rage Mdr par contre si tu veut que je me mette a faire la tienne fait moi signe mais je pense pas que cela soit bénéfique pour ton avenir ;)

PEACE !!!

"La meilleur excuse des flics quand il font de la merde" Bah écoute excuse moi si tu confonds le RP et l'IRL si tu es incapable de faire la différence entre les deux tu devrais te remettre en question.

"Sans nous parlé vous ouvrez la porte du dôme et cri LES MAINS EN L'AIR PAN PAN PAN !!!!!!!!!" Alors déjà d'une part je sais pas si tu connais le canal 30, a première vue non puisque vous avez pas répondu (j'ai pu avoir une discussion avec sergey une personne que je respect comparait à toi pour ta prestation qui est assez dépitente.) Ne va pas me parler de RP car je pense que toi et moi on est pas dans la même cours mais je pourrais t'apprendre un peut la base du Rôleplay (RP au passage) ou encore en français Jeux de Rôle , oulah ca va tu arrive à suivre c'est pas trop trop compliqué ?

"m'a fait pleuré du sang" Ah bah oui la tu devrais arrêter de jouer et je pourrais même te payer l'hopital j'ai de la pitié pour des gens comme toi qui confondent l'irl au rp.

"Comme dit plus haut je ne me plain pas je m'offusque c'est différent mais peut être trop compliqué pour toi . En 10 sec moi je voi une action cowboy , deux freekill et peut être même du méta pour trouvé le dôme hien ? Mais on sait tous que y'a pas de soucis de ce coté la de la barriére ." Au malheureux tu veux que je te donne une couette et que je te berce pour que tu ne sois plus offusqué ?
Alors toi en 10 secondes tu me dis action cowboy, deux freekill et peut être méta ? Bah moi depuis que j'entends parlé de toi et ton pote je pense que tu parle en connaissance de cause nan ? Ou alors on pourra juste dire que tu n'es pas un cowboy mais tu as la gachette facile et on pourra dire aussi que tu fais pas de freekill mais tu "commet" des "accidents".
Aaaah ce grands mots META tu sais ce qu'il veut dire ? Je pense bien vu que tu l'utilise souvent. Alors je vais remettre les choses aux clairs avec toi (je vais prendre le temps de t'expliquer ce qu'il sait passé car tu me fais pitié) En un mot : BOULET. Voilà vous êtes des boulets c'est clair , net et précis et je suis plutôt triste de voir mon ami être avec des gens comme toi.... C'est simplement (tu pourras dire merci a wong) il a envoyé un message notre bon wong sauf qu'il a pas mis "INTRACABLE" tu sais ce qu'il veut dire ce mots nan ? Enfin j'espère... Ensuite... .... tu connais le thermique ? J'espère aussi non je devrais te faire un cours sur sa aussi et je pense que j'aurais à refaire TOUTE ton éducation. Donc hellcat thermique vous avez été spotté a 2 killomètres d'altitude donc vous suivres été des plus faciles (ainsi que vos positions dans le dôme et aux alentours) AAAH MAIS NAN C'EST VRAI ON A UTILISE LE GODMOD POUR VOUS TROUVER OULALALAH. (Et au passage on a des traceurs sur les véhicules gendarmes hein mais bon).

Ah je vois que tu me souhaite la bonne année tu vas pas râler ca va aller ? Si tu veux je te paye une pinte enfin si tu arrive à sortir de ton monde.

N'essaye pas de rejouer avec moi car tu vas plus passé pour un boulet qu'autre chose. (Enfin remarque tu as pas besoin de me repondre pour passer pour un boulet déjà de base.)

Cordialement, ton futur professeur.