Je ne pense pas que l'on vivent dans le même monde jeune fougueux ,
"Tu sais tu n'es pas obligé de réagir ainsi, on est dans un jeux il y aucune raison pour que tu commence à râler ou quoi que ce soit de similaire, ton pote sait fais ban bah écoute dommage pour lui, tu as bouffé un avertissement, bah c'est con." Tu serai gentil de me dire le rapport stp pck la je suis perdu .... La meilleur excuse des flics quand il font de la merde = "ON EST DANS UN JEUX C'EST BON"...
ensuite ....
"On va pas commencer à pleurer parce que j'ai tué 2 de mes collègues si on tombe à ce niveau la au tant mieux se tirer une balle IRL (si tu veux je te fournis l'équipement volontiers) car honnêtement ta réaction est dès plus illogiques."Ma réaction est illogique ..Je discute avec des flics pendant une "prise d'otage " Sans nous parlé vous ouvrez la porte du dôme et cri LES MAINS EN L'AIR PAN PAN PAN !!!!!!!!!c'est grâce a ton talent de prise d'initiative qu'il ton recrute ? résultats une action RP qui m'a fait pleuré du sang ... Mais ma réac est illogique oui .
"Tu cherche quoi à te plaindre ainsi tu veux semer la zizanie ? Bah viens sur TS on va avoir une altercation oral pour que tu déballe un peu toute ta haine." Comme dit plus haut je ne me plain pas je m'offusque c'est différent mais peut être trop compliqué pour toi . En 10 sec moi je voi une action cowboy , deux freekill et peut être même du méta pour trouvé le dôme hien ? Mais on sait tous que y'a pas de soucis de ce coté la de la barriére .
"Et au faite , bonne année , enfin a moins que tu trouve sa ANORMAL que je dis bonne année sur un poste ou tu discrédite la gendarmerie (après tout on a pas le droit d'être des joueurs lambda si je suis ta logique.)". Bonne année tu le mérite bien ....
Tu ne fait pas ma rage Mdr par contre si tu veut que je me mette a faire la tienne fait moi signe mais je pense pas que cela soit bénéfique pour ton avenir
PEACE !!!