- - - - - - - - - - - - - - - - *AUCUNE INFORMATION N'EST UTILISABLE RP* - - - - - - - - - - - - - - - -
Vendredi 19/08/2023
Bien le bonjour petit journal, encore 3 mois plus tard la situation na pas énormément changer sur l'île, enfin a par si ou on parle que cette petite île de merde a cru pouvoir rivaliser avec la première puissance mondiale, lol mais bon, vue la tonne de coke qui pousse sur cette île, il est possible que l'air empêche de réfléchir comme il faut, mais bon jy reviendrait, j'ai quitter le petit groupe avec qui nous étions radical et moi, mais radical n'est plus, je ne sais pas si il avait l’instinct suicide ou s'il se croyait invincible, certe dans la alpha on a tout défoncer alors qu'on était seulement en probation, m'enfin de la a faire tu 4 vs 8, alors il c'est prit une balle et ne sens n'est pas rellever, je me suis sentie seule mais pas longtemps, la CIA avait besoins de bras et mavait alors appeler, j'ai continuer a chercher de petit malfrat jusqua ce que l'ambassade américaine est était prit pour cible dans un attentat, de la il a eu mobilisation générale, pour moi javais reçu l'ordre d’enquêter et de protéger l'ambassade en attendant que l'armer vienne pour protéger l'ambassade, le protocole quoi, l'île altis était contre, bon il avait pas envie qu'une force supérieur soit cher eux, bon, mais il on eu beaucoup de chance que la presse américaine avait surtout eu vent de se grabuge , menfin j'aimait bien
a peine on avait emmener le nouvelle ambassadeur qui remplaçait Mr Glen Mc mahon que l'île était en feu, il a du se demander sil ne débarquait pas pour de bon cher l'île des fou
nom de dieu Samuel, un secrétaire pas comme les autre
si le conducteur n'était pas en costard j'aurait pu croire a une voiture piéger
héhéhé sa aurait était super utile pour la CIA, mais bon on avait pas eu autant de chance que ce tod
un peu a l’étroit mais bon, la personne a cette place na pas a donner son avis
AAAAAH OUIIIII héhéhé, déja que j'infiltrait un groupe rebelle communiste, je me rapprochait EN PLUS du partit communiste de l'île, une aubaine, je me rappelle que cette personne était très motiver dans son Project... d’envahissement
la fois ou nous avont était rencontrer le R.F.E ou quelque preuve les incriminait, il on était plus que coopératif, comme quoi les rebelle sont moins fou que le gouvernement ici, l'ambassadeur William rencontrent "ninja"
je me rappelle que le président, bien que de mauvaise foi, avait de lui même dit que la gendarmerie était incapable de se débrouiller, quand j'était infiltré et même avant bien avant cela, javait eu plus qu'un avant gout de la force de la gendarmerie altis, comment dire, lol
ah oui, la fois ou on cartographiait les plage pour le débarquement, ohla galère sa avait prit une journer, heuresement que cette île est toute petite, lol
c'est la dernière photo que j'ai de radical et moi, il était juste a coter de moi, nom de dieu ques qu'il me manque,
a l'heure aujourd’hui petit journal je ne c'est que faire, je laisse le reste de mes souvenir de la cia dans l'oublie, mais c'était vraiment différent, toujours mentir, cacher son identité, c'était une autre facon de faire, de vivre, menfin depuis je suis seule, bof ca marrive de revoir certain ancien campagnion, mais je prévoit de vendre des produit intéressant, je te laisse petit journal mais sache que la cargaison que j'ai en stock fera de moi quelqu'un de riche,
ah et javait copier ca aussi sur une clés USB avant que l'ambassade ne reparte a Washington, bof sa ne me serviras peut etre jamais, mais dans c'est milieu la on adopte de c'est reflexe de dieu
n'empêche, quelle bon gignole a fait jack en temp que président, incapable de tenir une discution politique, et quelle dure a cuir cette ambassadeur Garisson, il connait les possibilité de notre pays lui
*** mais la clés USB dans une boite, enlève une planche du sol et cache la boite en dessous, replace la planche et visse les contours***
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fzTkAjC7Few