Logiciel pour enregistrer vidéo

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Salut à tous,
Je souhaite trouver un logiciel qui enregistre en bonne qualité comme fraps, malheureusement ce logiciel à un inconvenant, il enregistre mon micro à une piètre qualité. Alors je vous demandes à vous, si vous ne connaissez pas des logiciels de record à la hauteur de mes attentes.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je ne connais pas trop les logiciels. Mais j'utilise obs et je le trouve vraiment bien. Je pense que niveau qualité, si tout est bien configuré, tu peux arriver à qqch de bien.

J'ai jamais voulu mettre au max car si tu l'utilises aussi pour stream les gens risquent d'avoir souvent du chargement.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut,

Si tu as une carte graphique NVDIA je te conseil le logiciel fourni avec GeForce Expérience : ShadowPlay.

Dans le cas contraire, tu as OBS qui est pas mal, mais faut bien le configuré.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Attention à shadow play qui ne gère pas bien les sons....

Ton micro sera beaucoup plus fort que le son du jeu par exemple.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Attention à shadow play qui ne gère pas bien les sons....

Ton micro sera beaucoup plus fort que le son du jeu par exemple.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Alt+Z ==> En dessous de la galerie, clique gauche sur le microphone ===> Personnalisé ===> Si Amplificateur il y a met le à 0. ==> Volume : tu le descend, met le entre 15 et 35, à toi d'ajuster afin que ton micro soit équilibré par rapport au reste.

Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Le problème est que cette manip fait baisser ton micro en général et non seulement sur l'enregistrement.

On ne m'entend donc plus sur ts... ou alors je doit baisser a -30 la détection de voix mais le problème reste : on en m'entend très faiblement.

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Moi perso, playtv je le réinstalle à chaque fois, il ne marche toujours pas... :emoji_frowning2: C'est bien dommage car c'est un bon logiciel pourtant.