Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gf = Gagnant conserve leur stuff - perdant perde leur stuff
avec le loot
Gf = gagnant gagne du stuff - perdant perde du stuff
j'ai peur que les gros groupes ou quoi prenne trop d'avance ou 2 ème cas un petit groupe arrive bien organiser en GF il tombe sur des mecs il gagnat le GF il sont aussi bien stuff que des mecs qui font un RP depuis des mois et qui on du avoir des entretien et faire leur preuve pour avoir les licences qui donne accès au Stuff
Je rappel que l'équipement Whiteliste est interdit a la vente mais utilisable par tout le monde si vous en posséder
J'ai voté non car certains personnes vont crée des actions rien que pour récupérer du stuff , cela était présent à l'epoque et tout les jours les gendarmes se fesaient chassé pour leur stuff .
Contre, un civil lamba passe pendant un gunfight, loot et se barre, de plus, pour les gendarme en patrouilles à kavala ça va être la même, il vont se faire carkill et farmer leurs stuff etc etc.
J'ai mis pour mais.....sous certaine condition, comme par exemple si un groupe tente une embuscade et que ce groupe perd il peuvent être ranimer et dépouiller de leur équipement. Car une embuscade en général si c'est bien fais rare les fois ou la proie gagne.
Après je pense que sa doit être débattue car actuellement si j'ai bien compris si la situation pue tu as meilleur temps de te faire tuer au moins personne ne récupère ton stuff ni ton identité?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.