L'Organisation de l'Armée Secrète

LsD

La Section Delta
  Membre
1 Mars 2016
27
140
20
La section Delta

Background

Suite aux récentes découvertes historiques, sur la légitimité de l'île d'Altis envers son appartenance à la Grèce, il aurait ainsi été démontré selon de nombreuses historiens de grande renommée ( Niro Tijuana, Mamoufie Sanchez, Keusty Valdès ainsi qu'Andres de la Vega pour ne citer qu'eux ) que suite aux conquêtes de Napoléon, aucun traité n'a jamais ratifié l'affiliation de nombreuses îles grecque à la France, l'île d'Altis en faisant partie.
C'est donc avec la plus noble logique que nous avançons aujourd'hui ces preuves que nous, la section Delta - défenseur de l'ombre des intérêts de notre nation de cœur - ( même si aux yeux d'un gouvernement corrompu nous sommes affiliés à une organisation terroriste ) réclamons ainsi les retombées économiques liées aux ressources minérales et naturelles ( tel que le cuivre, le fer, l'acier, le diamant ainsi que le rubis ... ) mais également celles liées aux ressources se trouvant dans les eaux territoriales ( Tortue, Pétrole ainsi que la plateforme Offshore... )

Qui sommes-nous?

Nous sommes une organisation considéré comme terroriste aux yeux de notre propre gouvernement. Nous suivons la même ligne directrice que nos aînés allant de Montesquieu aux révolutionnaires de 1789 et dans les traces de nos anciens pères qui brandirent le fer de la résistance en 1940 et agissons de la même sorte.
Appartenant à la branche de La section Delta qui elle même tire ses ordres d'un commandement supérieur, nous sommes chargés de protéger les intérêts de la nation dans le secteur européen.

Nous n'avons pas pour habitude d'agir contre les personnes démunis de biens et de moyens économiques, nous n'agissons pas contre eux, nous ne souhaitons pas porter atteinte à l'intégrité - qu'elle soit - physique ou psychique de la personne. Toutefois-ci cela est nécessaire alors nous n'hésiterons pas. L’intérêt de la nation passe avant tout nous n’hésiterons pas à mettre en avant une de nos inspirations intellectuelle française : Comte-Sponville, la fin justifie les moyens.
Les entreprises qui monopolisent le business du pétrole ainsi que les personnes qui fréquentent les eaux territoriales revendiquées se
verront dans l'obligation de payer une taxe. Cette taxe sera directement tirée des bénéfices que font les entreprises avec l'économie du pétrole et toutes les personnes souhaitant naviguer, se verrons dans l'obligation de nous prévenir et de payer une taxe pour fluidifier le trafic maritime de ces eaux, sans quoi des contrôles pourrons-être effectué. Nous nous arrangerons avec le gouvernement actuel pour que ces taxes soient bien mises en place auquel cas nous frapperons tant bien sur les équipements de l'île que sur les habitants.

Voici notre hymne :
Nos objectifs :

Nos objectifs sont simples : sur le long terme nous voulons que l'île nous appartienne. Qu'elle ne soit plus dirigée par un gouverneur susceptible d'être corrompu jusqu'à la moelle.
La mise en place des idées des lumières.

Nous nous déclarons comme capable de gérer cette île que ce soit dans sa gestion économique ou politique. Nous souhaitons également que l'intégralité de l'île d'Altis ainsi que tout les Altos qui l'a compose soit sous la direction des hautes-sphères de notre nation de coeur, la France. C'est à dire, qu'à long terme, l'île d'Altis soit entièrement dirigée par la France. Nous ne voulons pas qu'Altis devienne indépendante et nous empêcherons par tous les moyens possibles et inimaginables qu'une indépendance se fasse, quelque soit le genre d'atteinte que cela produira sur les populations dites autochtones qui composent cette île.
Et c'est pourquoi tout groupe rebelle qui voudra ou essayera d'implanter son indépendance sera durement sanctionner, Altis n'est pas une île qui se partagera.
Enfin pour qu'Altis soit sous la jurisprudence de la France et par la suite d'y développer ces propres lois, ces droits ainsi que sa justice française, nous tenterons d'envahir la scène politique en y plaçant des élus qui feront office de représentants politiques et qui seront directement affiliés à la Section Delta et ce, dans toutes les grandes villes gouvernementales.

Recrutement

Notre cause n'étant pas encore officielle, nous sommes quand même à la recherche de nouveaux individus pour remplir nos rangs. Nous sommes ouverts d'esprits en ce qui concerne la nationalité de nos recrues, toutefois être français est un plus. Nous acceptons tout de même de lire toutes les candidatures qui nous seront proposés à partir du moment où vous savez employer la langue de Molière.
Les conditions de recrutement sont simples : être un minimum autonome est quelque chose d'essentiel. Tirer uniquement si cela est une
nécessité pour votre propre vie ou pour la cause. Respecter les ordres donnés par la hiérarchie. Et pour nos futurs agissements, savoir manier les explosifs est fortement recommandé, ça nous embêterai de devoir ramasser tout vos morceaux de chairs calcinées.

En ce qui concerne le recrutement

IRL
Age (18 ans minimum) =
Métiers =
Disponibilité =
IG :
Nom et Prénom =
Age =
Motivations =

Mot d'ordre
La LsD vaincra !
La LsD frappe où elle veut qui elle veut quand elle veut

Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Mmmhhh d'après le reglement , il faut évité les groupes mafieux/rebelles qui peuventt inciter à la polémique sont interdites.
Hors l'OAS est pour moi TRES polémique.
Personnellement, je refuserais tout simplement de traiter ou de parler avec vous^^

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mmmhhh d'après le reglement , il faut évité les groupes mafieux/rebelles qui peuventt inciter à la polémique sont interdites.
Hors l'OAS est pour moi TRES polémique.
Personnellement, je refuserais tout simplement de traiter ou de parler avec vous^^

Oh lala, il y a quoi de choquant ? Tu me parles de DAESH ok mais là l'OAS.. Fini depuis que l'Algerie n'est plus Française. Faut arrêter de faire les gens " coincés " dès que quelqu'un sort de l'ordinaire.

Je soutiens le projet, bonne chance, j'aime le bakcground de votre famille !

LsD

La Section Delta
  Membre
1 Mars 2016
27
140
20
Faut savoir qu'il n'y a rien de polémique derrière tout ça, nous ne voulons en aucun choqué qui que ce soit. Nous trouvons que cela peut-être intéressant de développer un RP non pas basé sur l'OAS de l'Algérie - à savoir qu'il y en a eu également à Madrid et dans d'autres villes - mais réadapté et mettre en lien avec ce qui est possible de réaliser sur Altis. De plus nous voulons innover en incorporant un RP français, chose qui n'est pas réellement présent sur chaque îles d'Altis ;)
à bon entendeur

Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Je persiste et signe, je suis dsl d'être coincé mais je suis plus choqué par l'OAS que Daesh.
Qu'il y ait diffèrentes cellule de l'OAS ok, mais cette organisation a été crée dans un seul but et mettre en avant Salan ben ça me derange.
Ce mec était une pourriture, dsl du mot, et reste une figure du colonialisme.
Je ne doute pas de vos bonnes intentions et de faire un rp français c'est cool mais pas celui la

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Crois-moi, nous nous sommes renseigné avoir d'écrire quoi que ce soit, tu verras que l'on reprend le terme mais pas la forme que tu explicite. On reprend juste les initiales "OAS" et on ne pourra pas dans tout les cas reproduire ce qui s'est au préalable passé. De plus, ce terme d'OAS remonte à la fin du colonialisme Français en Algérie comme tu le précise. Ce n'est donc plus d'actualité sauf dans quelques mémoires et dans les pensées de ceux qui ont vécus ce drame. Si l'on décide de créer un RP Daesh je veux bien comprendre et être conciliant que "c'est trop tôt" mais là ça fais plus de 50 ans. Autant restreindre le RP russe avec les goulags et le RP mexicain/ colombien avec les règlements de compte de la drogue.
Ce qu'on a écrit au préalable vous déplaît car c'est quelque chose d'encré dans notre culture, ça fais parti des "evènements français" qui se sont déroulés et vous n'avez pas le détachement nécessaire ( bien sur selon mon point de vue )
Toutes les civilisations du monde ont commis et commettent des actes odieux ainsi que des massacres pour leurs propres intérêts qu'ils soient économiques ou politiques et je trouve ça dommage de restreindre une certaine forme d'innovation car cela a directement un passé avec la culture française/algérienne

Dernière édition:

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Je me permet de te répondre brièvement :
Premièrement ceci est un RP, aucun message de haine ni de provocation n'est et ne sera jamais faite dans notre groupe.
Deuxièmement notre groupe ne prône en rien le colonialisme, l'image de Salan n'est ici que pour donner une image d'ensemble mais de la à dire que nous lui faisons un piédestal... Si cela te choque nous l’enlèverons sans problème.
Troisièmement nous avons dans notre groupe Niro, qui est quand même d'origine Algérienne avec qui nous avons discuter de ça avant le choix du groupe, il n'y a vu aucun soucis.
Je veux bien que cela puisse te choquer, mais il faudrait alors se choquer de tout, sache pour ton information que le RP d'une famille mafieuse italienne (que je ne critique pas) ou encore d'une famille mafieuse mexicaine devrait alors être également traité de la sorte :
Plus de 3000 morts tout les 10 ans pour les mafia Italienne. Et où étais tu lors de la présentation de la famille de la Sinaloa (mes amis) qui a fait aux dernières estimations environ 100 000 morts ?
Je pense que c'est faire beaucoup de bruits pour rien, encore une fois je pourrais comprendre si notre message était le retour au colonialisme ou alors prônait les valeurs françaises de 1960 mais ce n'est AUCUNEMENT le cas. Nous laisserons les modérateurs ainsi que les autres joueurs s’exprimer et apporter leurs points de vue et nous changerons évidement de groupe/background si cela choque une trop grande partie des joueurs mais pour l'instant cela ressemble à de l'indignation pour s'indigner uniquement.

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Je ne comprend pas, tu me dis que tu reprend juste les initiales mais dans le même temps, tu post un drapeau de Salan qui fait réfèrence au putsch des généraux contre De Gaulle qui voulait la fin de l'Algérie Française,d'ailleurs mettre dans le même post le drapeau avec la croix de Lorraine et un drapeau Vive Salan j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe....

Ce qu'on a écrit au préalable vous déplaît car c'est quelque chose d'encré dans notre culture, ça fais parti des "evènements français" qui se sont déroulés et vous n'avez pas le détachement nécessaire ( bien sur selon mon point de vue )

Heureusement pour moi l'histoire de la France retiendra les accords d'evian et non le sas et ce n'est pas parceque c'est un bout de l'histoire de la France que je dois en être fier.

Et svp ne comparait pas les cartels ou autres mafias à l'Oas, les crimes organisés existent pour faire de l'argent. L'OAS a existé pour promouvoir une idéologie détestable.....(je ne dis pas que c'est mieux)
Ne me dis pas indignation pour s'indigner ou autre coincé du cul blabla, on est pas sur arte ou dans une émission débat de TAddei sur le droit à la liberté d'expression , on est sur un jeu ou 20 % des joueurs ont 15 16 ou 17 ans et qui n'ont pas la maturité pour faire la part des choses.

Je me doute que vous n'adherez pas aux idées de l'OAS mais je pense que ça ne coute rien de changer de rp si vous n'êtes pas attacher à l'OAS.

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Je ne pense que cette famille sois très bénéfique pour l'ile du fait de la polémique que celle-ci peux apporter et de l'histoire que "L'OAS" véhicule. Ce n'est qu'un avis personnel, chacun son avis.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Comme dit plus haut, s'il fallait tout censurer, il n'y aurait aucun groupe sur le serveur.

Bref, on va mettre fin à cette polémique et laisser le staff décider.

@Rick Kola & @Henac Barko

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonsoir,

On en discute entre nous et on revient vers vous.

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Enfin,

---

Enfin un gameplay qui colle avec le gameplay de l’ile,

Je vous souhaite du courage ! enfin un gameplay intéressant, fini les corlédep, les mafieux rital, les méchants russe etc que l'on voit partout !

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Françoiiiis la sens tu qui se glisse dans.... Oups.

D'un avis perso je trouve l'idée bonne et ca n'a rien de borderline. Les groupes rebelles présents sur l'île font aussi des attentats, vous êtes dans un contexte RP où il ne faut rien prendre au sérieux. Tout est jeu et rien de plus, Arma n'est pas la vie, y'a rien de mal au contraire. Ils prennent une figure historique pour coller au background et c'est clairement bien. Comme dit au dessus, ça change des clichés de tout les serv où la " gimmick " est simplement d'être russe, mexicain où tout autre origine où de voir les noms classique tel Corleone qu'on voit partout.

C'est plus sérieux et je trouve ça positif, c'est pas comme si c'était un RP nazis ou fallait brûler du juif et compagnie. Tant que les propos RP parlant ne sont pas à base de racisme et compagnie, il n'y a pas de soucis, au contraire ça fait quelque chose de sérieux.

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Avoir un rp mafieux , ce n'est pas que s'appeler Corleone qui je rappelle est une ville de Sicile et non un mafieux^^. Personnellement , j'ai fais le rp de la famille Fidenza et si tu regardes notre post, c'est ultra détaillé et entièrement rédigé par mes soins sur la base de connaissance et non pas d'un petit résumé hasardeux. Tu peux faire un rp mafieux et le travailler.Comme tu peux apporter une nouvelle idée de rp sans être borderline (exemple: le SAC de Charles Pasqua qui a a eu sa réputation sulfureuse....).

Comme tu le dis Terrence , Arma est un jeu et par là il faut y voir un sanctuaire apolitique ou les sujets à débats sont laissé à la porte de l'ile, chose que tu ne fais pas en commençant ton post en faisant une réfèrence direct à un humoriste/militant bien connu...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Avoir un rp mafieux , ce n'est pas que s'appeler Corleone qui je rappelle est une ville de Sicile et non un mafieux^^. Personnellement , j'ai fais le rp de la famille Fidenza et si tu regardes notre post, c'est ultra détaillé et entièrement rédigé par mes soins sur la base de connaissance et non pas d'un petit résumé hasardeux. Tu peux faire un rp mafieux et le travailler.Comme tu peux apporter une nouvelle idée de rp sans être borderline (exemple: le SAC de Charles Pasqua qui a a eu sa réputation sulfureuse....).

Comme tu le dis Terrence , Arma est un jeu et par là il faut y voir un sanctuaire apolitique ou les sujets à débats sont laissé à la porte de l'ile, chose que tu ne fais pas en commençant ton post en faisant une réfèrence direct à un humoriste/militant bien connu...

Merci d'arrêter le débat messieurs. C'est maintenant au staff de décider, merci de ne pas polluer les présentations de familles/groupes.

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
moi je suis daccord tout simplement parceque il y aura une autre famille rebelle en plus sur l'ile car actuellement en est que 3 famille concréte et ces pas beaucoup pour faire des interaction , gunfight , tout simplement pour le RP en generale ( les ivanov , les chakals et je croi les ghost n'existe plus donc... sa serait cool si il y a une nouvelle famille rebelle sa enrèchira en plus le serveur )