Loterie - Le Balto

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Le Balto.png

Le Balto organise une loterie pour fêter ces nouveaux locaux, ses arrivé de cigares, alcool ...

Le tirage ce passera dans quelque condition :

Vous recevrez un papier à compléter que vous renvoyez à l'adresse marqué juste au dos de l'enveloppe fourni avec.

La participation à cette loterie vous coutera 20 000 euros par billet.
Nous vous demanderons le chèques avec une pièce d'identité le jour du tirage
.

Lettre : http://goo.gl/forms/X915lFNayOK1CR1i2

Le tirage se déroulera à cette adresse : 9 rue du balto kavala

20160612170029_1.jpg

Le 25/06/2016

Le but de cette loterie est de vous faire découvrir de tout nouveau alcool gratuitement, de vous faire découvrir les derniers cigare importé sur l'ile, les cigarettes de marque Le Balto, et plein d'autre chose.

Si une entreprise ou n'importe qu'elle autre personne est intéressé pour faire découvrir ces services, son entreprise elle est convié à écrire à mon assistant sur cette adresse mail "le@balto.fr."

champagne-hediard-brut_800-800.png Les récompenses de cette loterie seront : 2280 copie.png

1er : 250 000 euros, 3cigarettes, 3cigares, 3alumettes + 1 verre d'alcool gratuit 1 fois par jour + 1 Masque Momie

2ème : 150 000 euros, 2cigarettes, 2cigares, 2alumettes + 1 verre d'alcool gratuit 1 fois par jour + 1 Masque Momie

3ème : 50 000 euros, 1cigarettes, 1cigares, 1alumettes + 1 verre d'alcool gratuit 1 fois par jour + 1 Masque Momie

4ème : Billet remboursé + 1 verre d'alcool gratuit 1 fois par jour

5ème : 1 verre d'alcool gratuit 1 fois par jour

BONNE CHANCE ET A BIENTÔT AU BALTO

Rappel : Les prix des récompenses peuvent augmenter par rapport au nombre de participent

Dernière édition:

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
C'est sympa d'organiser ce type d'event !
J'y participerais

Bonne chance!

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Une lettre est envoyé à chaque personne qui ont commandé des billets de loteries.

@Hugo Keller @Dhelk Darrel @Ryan Slater @Nathan Girardot Greyer @Lionel Morand @Theo Lucianno @Edouard De la Touche @Abdel Lafrej @Shuri Bonham @Alex Legrand @Golan McFacom @Jean-Pierre Vidol @Tiogo Oconnor @Gaston Wellzard @Stephen Queen @Moktar Mathafack @Frank Mendez @Thomas Cooper

Bonjour,

Je vous écrit cette lettre, pour vous signalez que si malheureusement le jours du tirage au sort vous ne pouvez pas y participé, pour que vos billet sois accepté et pris en compte.
Il faudra m'écrire et prendre un rendez vous avec moi pour encaissé le ticket en avance, et ainsi avoir une chance de gagner.

En vous souhaitant une agréable journée.
Felix

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Possibilité d'alerte fofo please :) @Isaak Fobrov @Peter Paprykas @Roy Di Luciano

Une lettre est envoyé à chaque personne qui ont commandé des billets de loteries et qui n'ont pas encore payé.
Bonjour,

Je vous écrit cette lettre, pour vous signalez que le tirage au sort ce déroulera demain à 21h, si par malheur vous ne pouvez pas y participé et que vous n'avez pas encore payé vos billet, veuillez transmettre l'argent à un de vos amis, qui payera pour vous, sinon vos billet seront annulé. Dernier délai pour payé vos billet seront 10 minute avant le tirage.

En vous souhaitant une agréable journée. Et bonne chance
Felix

@Hugo Keller @Ryan Slater @Nathan Girardot Greyer @Edouard De la Touche @Abdel Lafrej @Shuri Bonham @Alex Legrand @Golan McFacom @Jean-Pierre Vido @Moktar MaMa @Frank Mendez @Richard Martineau @Ystos stravisky @Xavi Hernandez

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Possibilité d'alerte fofo please :) @Isaak Fobrov @Peter Paprykas @Roy Di Luciano

Une lettre est envoyé à chaque personne qui ont commandé des billets de loteries et qui n'ont pas encore payé.
Bonjour,

Je vous écrit cette lettre, pour vous signalez que le tirage au sort ce déroulera demain à 21h, si par malheur vous ne pouvez pas y participé et que vous n'avez pas encore payé vos billet, veuillez transmettre l'argent à un de vos amis, qui payera pour vous, sinon vos billet seront annulé. Dernier délai pour payé vos billet seront 10 minute avant le tirage.

En vous souhaitant une agréable journée. Et bonne chance
Felix

@Hugo Keller @Ryan Slater @Nathan Girardot Greyer @Edouard De la Touche @Abdel Lafrej @Shuri Bonham @Alex Legrand @Golan McFacom @Jean-Pierre Vido @Moktar MaMa @Frank Mendez @Richard Martineau @Ystos stravisky @Xavi Hernandez
Bonsoir a vous

Le tirage se fera ou ?
Car j'aimerai vous payer sur place avant le tirage

Cordialement,
Ryan Slater

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonsoir a vous

Le tirage se fera ou ?
Car j'aimerai vous payer sur place avant le tirage

Cordialement,
Ryan Slater
Le tirage normalement ce déroulera au Balto, qui ce situe à coté du magasin de plongé à Kavala, Sauf que si je n'arrive pas à implanté un distributeur temporaire, l’évènement ce déroulera autre part qui vous sera indiqué dans la journée

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Le tirage normalement ce déroulera au Balto, qui ce situe à coté du magasin de plongé à Kavala, Sauf que si je n'arrive pas à implanté un distributeur temporaire, l’évènement ce déroulera autre part qui vous sera indiqué dans la journée
D'accord très bien compter sur moi demain soir alors ;)

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Réunion R.R.T.S de 20h30 a 21h30 donc peu pas être présent dimanche a 21h