Candidature refusée Lucas Storm candidature R.O.

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40


Candidature au concours R.O


Lucas Storm
07 Rue des Montagnes
Athira
LucasStorm@Altis.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
30/07/2020

OBJET: Candidature pour intégrer la R.O.

Chers recruteurs ,

Actuellement propriétaire du bar EL'Lacroix . C'est avec honneur que je me permets de vous soumettre ma candidature a travers c'est quelques lignes je souhaite vous montrez ma motivation pour intégrer vos rangs.
Je me présente Lucas Storm né le 1 août 1998 en Belgique pour des problèmes financier et Familiaux je décide de venir ici sur les terres Altos .
avec une enfance difficile je n'ai pas connu la "défense et l'affection"
J'aimerais bien le donner au habitants de Altis ce que je n'ai pas eu la chance d'obtenir toujours faire mieux leurs apprendre a faire mieux tout les jours .
J'ai tout de suite apprécier le peuple Altos une des raisons pour laquelle je postule dans la gendarmerie ,
et pour préserver ce peuple je décide de les protéger en déposant ma candidature

Sérieux et calme je sais prendre les bonne décisions au bon moment avec beaucoup de sérénité je sais garder mes sentiments même dans les moments les plus difficile
j'aime le travaille d’équipe l'entre aide


pour toute les raisons citée si dessus je vous transmets ma candidature pour la R.O.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées

Merci de votre lecture


Cordialement
Lucas Storm
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 31/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lucas Storm,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O).

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 02/08/2020 à 21h00.
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur Lucas STORM.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.
Si vous le souhaitez, à la suite de ce mail, nous pouvons vous communiquer vos résultats (facultatif)

Passe voir Price Johnson ou Viktor Reznov sur TS pour discuter s'il te plait.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature
d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie