Je suis pour a condition que le fusils a pompe sois interdit d'utiliser par une règles HRP pour toute autre chose utilisation
c'est si pété que ça ? un fusil a 2 coups qui est efficace que a courte portée ?Je suis pour a condition que le fusils a pompe sois interdit d'utiliser par une règles HRP pour toute autre chose utilisation
pour avoir joué avec à une époque tkt pas qu'il est vraiment pétéc'est si pété que ça ? un fusil a 2 coups qui est efficace que a courte portée ?
Car il est cheaté 200m en une chevrotine tu coucheJe ne vois pas l'intérêt d'ajouter une règle interdisant ceci, apres à vous gendarmerie en relation avec le gouvernement de modifier le code pénal interdisant la sortie de celui ci en dehors de la zone de chasse ou que l'arme dois etre ranger dans le véhicule ou au domicile
EN effet, si c'est vrai c'est bcp trop abusé. Pour une règle HRP dans ce casCar il est cheaté 200m en une chevrotine tu couche
Car il est cheaté 200m en une chevrotine tu couche
Personne n'a ca c'est marqué juste en dessous de l'arme que t'aime pasQui as ca ?
Il n'est pas question de critiquer dans notre intérêt personnel juste pour quelque chose qui s'appelle la cohérence.Petit rappel
Merci d'être un peu plus constructif dans vos demandes/propositions rien n'est encore mis en place donc aucune raison de commencer à critiquer en ne regardant que votre intérêt personnel.
C'est bien de faire une demande de boite a idée mais il faut accepter aussi les remarques il n'y as aucun interet personnel a refusé du 7.62 et du fusil a pompe mais de la logique pourquoi les GN et Rebelles sont en 5.56 et que un simple groupe de chasseur pourrait tirait au 7.62 surtout pour de la chasse il va te rester plus que les plumes du lapin , on ne chasse pas en 7.62, et le fusil a pompe je m'en fou mais celui la est cheaté et va se retrouvé dans de mauvaise main deja qu'avec des Sdar sa tente des fights donc en pompe sa va etre pirePetit rappel
Merci d'être un peu plus constructif dans vos demandes/propositions rien n'est encore mis en place donc aucune raison de commencer à critiquer en ne regardant que votre intérêt personnel.
Le M14 et le Kozlice 12G ne seront pas introduit dans ce projet si cela déstabilise trop.C'est bien de faire une demande de boite a idée mais il faut accepter aussi les remarques il n'y as aucun interet personnel a refusé du 7.62 et du fusil a pompe mais de la logique pourquoi les GN et Rebelles sont en 5.56 et que un simple groupe de chasseur pourrait tirait au 7.62 surtout pour de la chasse il va te rester plus que les plumes du lapin , on ne chasse pas en 7.62, et le fusil a pompe je m'en fou mais celui la est cheaté et va se retrouvé dans de mauvaise main deja qu'avec des Sdar sa tente des fights donc en pompe sa va etre pire