Lullo Trabant - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Votre pseudo RP:
Lullo Trabant
Date de l'incident:
30 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour,



le 30/09 au alentour de 19H30 moi et on collègue le brigadier @Ari Larson nous prenons en chasse une bmw rouge en excès vitesse ( + de 250kmh) vers l'aéroport, nous la retrouvons encastrée sur un rail de sécurité juste avant DP11.

lors du controle le brigadier larson fait preuve de clémence puisque nous ne mettons pas le véhicule en fourrière, l'identité de la personne est @Anthonio Montana.

le conducteur a priori se fou comme de sont premier poil pubien de nos avertissement il repart de plus belle (plus de 250kmh), étant a priori un conducteur hors paire il plante a nouveau sont véhicule vers le vendeur de cuivre juste avant la caserne kavala.

Nous arrivons peu de temps après et la celui-ci ouvre directement le feu sur notre véhicule sans aucune sommation ni parole, alors que la patrouille de @Steve Kovix était elle en provenance de kavala et pratiquement devant eux (donc 4 gendarmes).

les coups de feu sur le véhicule descende dangereusement notre vie, mais l'individu a pris juste le temps de recharger pour m'abattre.

sont collègue lui désarmée lors de la première intervention est arrêté et lors de sont interrogatoire nous confirme que monsieur @Anthonio Montana a ouvert le feu sur les gendarmes afin de ne pas payer une nouvelle amende et d'éviter la mise en fourrière de sont véhicule


je ne sais pas si @Steve Kovix a une video de l'action

Merci d'avance et merci au tueur de récompensé la clémence des gendarmes lors de première interaction de cette façons.​
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je souhaiterais m'exprimer dans le sens ou votre version des faits est totalement vrai a 1 points près apres que vous m'ayez mis l'amende je repart en exces de vitesse et je me plante a ce moment la j'ai donc vu que vous me suiviez encore c'est a ce moment la que j'ai pris la fuite et pendant que je courait je tirais en l'air pour pas que vous vous approchiez mais quand je me suis retourné j'ai vu le véhicule de gendarme juste derrière moi c'est a ce moment la que j'ai ouvert le feu sur votre véhicule et que j'ai abbatu la 1ere patrouille de gendarme composé de 2 gendarmes et ensuite il y a eu une 2eme patrouille qui a intervenu et il m'ont tué je ne pense pas avoir fais d'erreur dans mon RP car j'ai tiré au dessus de moi et quand je me retourne je vous vois a 2 mètre de moiu donc bon...
 

Giovanny Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
3
0
20
boujours je suis le camarade de anthonio montana j'etais présent au moment des faits je tiens a dire que je suis d'accord par rapport au faits qui on été dis par anthonio montana donc il y a bien eux deux arrêtation une ou on nous étions au dessus de la limitation de vitesse ou je me suis fais rettirer mon arme et j'ai reçu par la suite une amende pour port d'arme illegal et mon camarade anthonio lui a reçu une amende. Suite a cette arrestation anthonio montana a bien refait un essaie de vitesse puis nous avons un accident a se moment la vîmes ma patrouille de gendarme qui nous avaient arrêter la première fois et c'est a ce moment que anthonio montana décidère de prendre la fuite dans un champ tout en tirant au dessus de sa tête pour faire fuirent les gendarmes et je vois la voiture de gendarme partir en plein dans la direction de anthonio montana qui était dans le champ je vis la voiture de gendarme s'arrêter près de anthonio montana qui pointait une arme sur la voiture de gendarme et c'est à ce moment la qu'il ouvrit le feu sur la voiture de gendarme.La deuxième voiture de gendarme intervient et le tue.

Moi n'ayant pas d'arme je me fis arrêter puis conduit à la gendarmerie.Pendant mon interrogatoire j'ai dis au gendarme le nom de mon camarade et l
 

Giovanny Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
3
0
20
la raison de sa fuite qui était qu'il risquait très gros et en aucun j'ai qu'il avait fuit pour ne pas payer d'amende ou que sa voiture aille en fourrière
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
ok tu tire en l'air et les balles retombent sur la voiture alors la physique d'arma est vraiment étrange...... je sort de la voiture il me reste 35% de vie.....
 

Giovanny Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
3
0
20
non je suis désoler mais il y a eu un moment ou il a tiré en l'air et un autre un peu plus tard au moment ou vous lui avez foncé dessus et c'est la ou il a tiré sur vous
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Peut etre par ce que quand je t'ai tiré dessus tu étais pas encore descendu et j'ai ouvert le feu quand vous avez ignorez mais sommation
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je fais encore plus me justifier car ce que vous n'avez pas compris ces que mes sommation je l'ai fesais quand vous étiez encore sur la route et quand je me suis retourner je vis votre véhicule proximité de moi donc j'ai tiré sur vous. C'est un peut normal que vous perdiez de la vie avant de descendre de votre véhicule vos propo ne sont pas coohérent
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
au moment ou on est arriver juste avant que je dépose le brigadier @Ari Larson qui est sortie poursuivre ton amis nous avons essuyer les premiers tir sur notre véhicule j'attend la confirmation du brigadier, ensuite je ne te fonce pas dessus mais je te poursuis en voiture merci de bien choisir vos mots et de bien en comprendre le sens.

quoi qu'il en soit en attendant le temoignage du brigadier larson je maintiens ma version des faits et je réitère que tu a délibérément tirer sur des gendarmes juste pour éviter une mise en fourrière et une amende pour excès de vitesse
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Bah pour ma part sa me fais rire car je fais de la sommation et apres vous venez ou je suis donc vous étonné pas que au bout d'un moment je vous tire dessus
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Est-ce que une des deux parties dispose d'une vidéo ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonsoir,

C'est du comportement incitant au gunfight.
@Anthonio Montana Tu as déjà été averti récemment pour ce genre de faits.
Tu es cerné par 2 équipes de gendarmes et malgré cela, tu ouvres le feu...

Merci d evenir t'expliquer sur TS auprès du staff (je serai présent lundi après 21h)
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je souhaiterais m'exprimer dans le sens ou votre version des faits est totalement vrai a 1 points près apres que vous m'ayez mis l'amende je repart en exces de vitesse et je me plante a ce moment la j'ai donc vu que vous me suiviez encore c'est a ce moment la que j'ai pris la fuite et pendant que je courait je tirais en l'air pour pas que vous vous approchiez mais quand je me suis retourné j'ai vu le véhicule de gendarme juste derrière moi c'est a ce moment la que j'ai ouvert le feu sur votre véhicule et que j'ai abbatu la 1ere patrouille de gendarme composé de 2 gendarmes et ensuite il y a eu une 2eme patrouille qui a intervenu et il m'ont tué je ne pense pas avoir fais d'erreur dans mon RP car j'ai tiré au dessus de moi et quand je me retourne je vous vois a 2 mètre de moiu donc bon...

N'ayant lu aucuns message hormis des personnes concernées, je tiens a précisé que tu tiens clairement pas a ta vie...

J'ai une video, je vais upload la video au plus vite et la joindre

Edit :


ReEdit : Désolé j'ai des petits soucis avec shadowplay
 
Dernière édition:

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
bah on peut très bien voir que quand j'ai abbatue la 1ere patrouille c'est qu après que la 2 eme est intervenue car quand la megane rs
arrive vers moi on peut bien voir que j'avais deja tuer les autre
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Et donc tu trouvé ça logique de provoquer un gunfight pour une amende sachant que tu avais une arme de poing et nous des armes d'assaut
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
déjà j'ai un entretien TS ce soir avec un modo et ce que vous ne comprenez pas c'est de 1 j'ai fais de la somma sur la 1ere patrouille et je poitais mon armes sur leurs véhicule il ont comme meme continué d'avancé et le 2 eme est sorti donc je les ai abbatue car j'étais en position de force par rapport a eu depus je voudrais dire que après ayant tué 2 gendarmes je ne vois pourquoi je ne tirerais pas sur la 2 eme patrouille car vous avez dans 1er tant ouvert le feu sur moi directement donc c'est normal que je me défende après comme je l'ai déjà évoquer on va réglé cela ce-soir sur TS.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Étant dans la second patrouille j'ai reçu directe des balles sur moi mais bref. Position de force? Au pistolet... pourquoi pas ... bref le staff seul jugera