Lutter contre la baisse de population

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut,ca fais un moment que j'ai pas été civil,mais c'est vrai que meme pour un Gendarme en RTT par exemple,en civil,bah on se fait vite chier,surtout si on à un minimum d'argent et de biens,je ne parle pas de 150M,mais rien qu'avec 3-5M et une ou deux voitures qui te plaise,ca suffit à ne plus te motivé à farmé...


Ya plein d'activité inutilisé (Paraglider par exemple),rajouter des objets selon moi ne sera pas utile,mais ajouter des activités disponibles pour les civils sans avoir besoin d'un PDG derrière pourrais être intéressant...


J'ai quelques exemples en tête : Mapper un parcours "Sportif",un parcours "vita",que les civils pourraient aller faire pour se détendre ou faire du sport entre amis.

-Avoir la possibilité de faire des courses de Karting (bah oui,on à déja le circuit et les karts !),donc vià un script ou vià un joueur si besoin..

-Développer le coté "justice" : Pourquoi obligatoirement forcé les joueurs voulant faire de la justice à faire partie du gouvernement ? Beaucoup je pense n'ont pas spécialement envie d’être dans le gouvernement mais aimerais bien faire de la justice,meme si c'est pas à temps plein,l'idée est de faire changer un peu la routine du civil ""lambda""


-Relancer complétement le coté "service" sur l'ile,Taxi,Avocat,journaliste,Dépanneur et j'en passe !

-Relancer les armureries,qui peuvent être tenues par un joueur,pas comme les armureries actuels,mais meme pour les armuriers civils,faire un petit script standard permettant de faire une rotation sur les civils qui occupe ce post (des slots dans les slots civils par exemple!)

-Relancer le coté "Administratif" de l'ile ? Des opérateurs téléphoniques ? Des agences d'emploi ? Ya un million de possibilité sur un jeu en Bac à sable...


Car effectivement il y à une bonne baisse de population,lié aux vacances ? Peut être,mais en bientôt 4 ans içi c'est la première fois que les vacances de Février serais synonyme de baisse de population
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Cependant je suis d'accord , il y a peu d'evenement RP organisé , evenement qui pourrais rassembler la communauté , des concerts etc .

Pas asser d'évenements, pas asser de vehicules, pas asser de ressources légales, et pas asser de civil ? Y'a énormement de rebel non ?

Malheureusement, les civils ne sont pas intéresser par des événements, notre course TeraDrink's a du être annuler car en plus d'une semaine d'inscription on avait 2 inscrit (1 GN et 1 Rebelle) donc après si les civils n'ont pas envie de participer on peut pas les obliger.

Après, je pense que pour redynamiser certains trucs, ils faudrait faire une réunion global (Tous joueurs confondus) sur TS avec le staff et que chacun donne des idées ou des choses a changer. Car pour l'instant ya que des réunion (Gouv,GN,Pompier / Entreprise / Rebelle) peut-être que les civils se sentent un peu délaisser ?
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Moi non plus. Mais il n'empêche que ça ferait du bien de raffraichir le spot publicitaire, il a quand-même 3 ans celui là.

Qui est celui qui fait le montage pour la fédération ?
On se monte une équipe de tournage ce week end et c'est bouclé ?

@Joe Bacon qu'aimerais tu promouvoir dans ce nouveau clip ?
C'est @Hayden Hopper qui avait fait le montage pour la fédération.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Salut,ca fais un moment que j'ai pas été civil,mais c'est vrai que meme pour un Gendarme en RTT par exemple,en civil,bah on se fait vite chier,surtout si on à un minimum d'argent et de biens,je ne parle pas de 150M,mais rien qu'avec 3-5M et une ou deux voitures qui te plaise,ca suffit à ne plus te motivé à farmé...


Ya plein d'activité inutilisé (Paraglider par exemple),rajouter des objets selon moi ne sera pas utile,mais ajouter des activités disponibles pour les civils sans avoir besoin d'un PDG derrière pourrais être intéressant...


J'ai quelques exemples en tête : Mapper un parcours "Sportif",un parcours "vita",que les civils pourraient aller faire pour se détendre ou faire du sport entre amis.

-Avoir la possibilité de faire des courses de Karting (bah oui,on à déja le circuit et les karts !),donc vià un script ou vià un joueur si besoin..

-Développer le coté "justice" : Pourquoi obligatoirement forcé les joueurs voulant faire de la justice à faire partie du gouvernement ? Beaucoup je pense n'ont pas spécialement envie d’être dans le gouvernement mais aimerais bien faire de la justice,meme si c'est pas à temps plein,l'idée est de faire changer un peu la routine du civil ""lambda""


-Relancer complétement le coté "service" sur l'ile,Taxi,Avocat,journaliste,Dépanneur et j'en passe !

-Relancer les armureries,qui peuvent être tenues par un joueur,pas comme les armureries actuels,mais meme pour les armuriers civils,faire un petit script standard permettant de faire une rotation sur les civils qui occupe ce post (des slots dans les slots civils par exemple!)

-Relancer le coté "Administratif" de l'ile ? Des opérateurs téléphoniques ? Des agences d'emploi ? Ya un million de possibilité sur un jeu en Bac à sable...


Car effectivement il y à une bonne baisse de population,lié aux vacances ? Peut être,mais en bientôt 4 ans içi c'est la première fois que les vacances de Février serais synonyme de baisse de population

Je plussoies

Pour ceux qui connaissent Gmod DarkRP, il faudrait faire la même chose, des slots armuriers, taxis, chauffeurs de bus, dépanneurs (si y'a pas de "vrais" dépanneurs de connectés.

Avec des guides sur le forum pour que tous le monde puisse jouer ces rôles facilement.

Je pense que ça relancerai le RP Civil un bon coup, toujours mieux de passer 5-10 minutes à acheter son flingue à un joueur, qui te fait son petit speach plutôt qu'à un PNJ... De même pour les taxis, si tu veux aller quelque part mais que ta voiture est recherchée, y'a pleins de choses à faire !
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Les gens !
Le jeu commence à être vieux ! (2013)
La majorité des gens qui jouaient ne joue plus et sont passé à autre chose tout simplement.
Le jeu est truffé de problèmes en tous genres et le potentiel RP (et serveurs en tt genres) qui ont permis au jeu de tenir est en train de s'essouffler (sans dire que ce dernier a été poussé jusqu'au bout).
Le jeu subsisste encore aujourd'hui avec certains serveurs et certains YouTubers (Laink et Terra par ex).

La tombe du jeu est déjà faite depuis l'année dernière, maintenant c'est une question de temps avant que le jeu soit enterré.

Et ce n'est pas demain la veille que Arma 4 (IV) va sortir ! (Et même, bonne chance pour trouver des devs motivés à tt recoder)​
 
Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Je pense qu'il y a des civils, en parlant de civils, on parle aussi d'entreprise, et aujourd'hui il y en a pas mal. Après en soit, les gens n'ont plus forcément envie. Ajouter des véhicules ne changera rien. Il faut que les civils s'investissent, en politique, en justice ect. Sauf qu'il n'y a pas grand monde de motiver. Donc des ajouts non, mais des civils avec des projet de politique, justice, association ect oui.
Après il faut je pense. Un gros mouvement de background sur le serveur pour retrouver de l'engouement. Pas besoin d'ajout ou je ne sais quoi
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
L'un des problèmes que les civils peuvent rencontrer si ils se mettent en politique/ Justice c'est la corruption et si refus bah la mort RP et très peu de civil accepte de mettre la ''Vie'' de leur perso en jeu :x
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
L'un des problèmes que les civils peuvent rencontrer si ils se mettent en politique/ Justice c'est la corruption et si refus bah la mort RP et très peu de civil accepte de mettre la ''Vie'' de leur perso en jeu :x

La corruption c'est ce qui est le plus interressant et qui donne le plus d'enjeu. L'ile est corrompu de toute part, la présence illégale est partout, c'est normal que la corruption est importante, apres les civils ont aussi des cartes a joué en manipulant les groupes ect
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Il y'a aucun soucis avec les contenues sur le serveur selon moi. Le soucis c'est le Background et la place des rebelles-gn sur celui ci. Du coup oui, le rp civil, qui lui devrait être central, est délaissé, et le rp des gn et des rebelles qui tournent habituellement autour des civils tourne en rond.
(Désolé aucune proposition de claire mais un ressentit global qui c'est installé depuis bien longtemps maintenant.) On pourra ajouté tout les mods et scripts possible, je pense que ça ne changerais rien.
 

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Favoriser les interactions entre civils, je me rappelle d'une époque sur la place de Kavala ou tout les soirs ils y avaient du monde . Le problème est que aujourd’hui ils y a moins de civils sur le serveur car ils y a pas beaucoup d'interaction entre eux et pas d'activité . Tu mets Malden comme map, tu croise tout le temps du monde, et tu fais plein de rencontre . Apres oui effectivement Malden n'est pas la bonne carte pour les rebelles mais aujourd’hui Agorapolis est plus attractifs pour des mecs qu'ils veulent jouer dans l’illégale que des mecs qui veulent s'éclater en civil .
 
V

Vincenzo Pagnot

A mon sens le serveur est devenu capitaliste. Les rebelles arrivent bien trop facilement à se faire de forte sommes d'argent alors que c'est censé être des débrouillard plus ou moins aguerri.

Il faudrait réduire drastiquement leur bourse et augmenter celle civil.

Augmenter le seuil lors des braquages.

Ainsi les rebelles auront envie de s'en prendre aux civils au lieu de farmer dans leur coin.