Ménage des maisons - Important !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous !

Il y a plus de 800 maisons achetées sur le serveur. Beaucoup d'entre elles appartiennent à des joueurs inactifs. Nous avons mis en place une fonction qui permet de savoir quand un joueur s'est connecté pour la dernière fois au serveur.

Tout joueur ne s'étant pas connecté pendant 2 mois verra sa maison supprimée. Malheureusement comme la fonction vient d'être mise en place nous sommes obligé d'attendre deux mois avant de faire les premières suppressions... Ce n'est pas possible.

Voici comment nous allons procéder :

Nous allons attendre jusqu'au 30 Aout 2015.
Toute personne ne s'étant pas connectée au moins 10 minutes sur le serveur d'ici le 30 Aout verra ses maisons supprimées.

Si vous ne pouvez pas vous connecter merci de m'envoyer un mp forum pour le signaler afin que votre maison ne soit pas delete.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je travail et,je suis étudiant a plus 600km de chez moi ce qui veut dire que je pourrais plus me connecter a partir du 1 septembre, et ça durant plus de 2 mois ( je reviendrai début novembre...) Donc serait-ce possible de modifier cette règle pour allonger a 3 mois la suppression des maisons pour tous les étudiants du serveur ne pouvant se connecter durant les périodes de cours ? (se caler sur les périodes de vacance pour faire simple...)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je travail et,je suis étudiant a plus 600km de chez moi ce qui veut dire que je pourrais plus me connecter a partir du 1 septembre, et ça durant plus de 2 mois ( je reviendrai début novembre...) Donc serait-ce possible de modifier cette règle pour allonger a 3 mois la suppression des maisons pour tous les étudiants du serveur ne pouvant se connecter durant les périodes de cours ? (se caler sur les périodes de vacance pour faire simple...)

Oui c'est possible.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Euh pour ceux qui sont en vacances c'est un peu la galère, tes peu être mieux d'attendre le mois de septembre

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Et les gendarmes sa nous supprime toute nos maisons si on se connecte pas en slot civil ?