Bin si !!tu poste ton avis ...
La demande n'est pas faite pour que les rebelles puissent farmer sans soucis ...
Mes de laisser une chance a tous ceux qui souhaite faire de la drogue . (civils / douilleur / rebelle ect...)
On ne demande pas l'interdiction de la gendarmerie a interpeller des thempest rebelle !!!
Dans les stream vous donner parfois l'impression d'etre plus souvent sur les champ est traitement que les rebelle eux meme ....
Milice bleu forever ...
Laisser une chance aux civils de faire de la drogue, pas de soucis. Sortez vos voitures, passez par d'autre chemin ? Ceux qui font de la drogue sont tellement malin qu'ils empreinte À CHAQUE Fois le meme chemin,on est pas des débiles, quand on a compris la combine, bah on tape, logique....
L'autre jour à agios on contrôle un camion sans phare suspect,lors de ma scène je demande au mec ce qu'il transporte, il me répond qu'il n'a rien dans son camion... Je lui demande d'ouvrir la bâche et je vois le camion plein .. Bah c'est pas malin.
Je me souviens d'un groupe qui lorsqu'il fessait de la drogue, fessait 90/10 en terme de drogue/ressource légale.. On vous contrôle, tu montre un échantillon et on te laisse repartir, c'est faire du rp, en minimisant les risques, plutôt que de ce plaindre ici..