- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Avignon
-Comment avez vous connus le serveur ; Je chercher un serveur modes et je suis tomber sur votre site.
-Vos loisirs, passions ; Boxe , Natation.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
Elle était toujours la pour moi jusqu'au jour je rentrais de chez un ami et je vue ma maison en feu. Et a ce moment la ma mère était dans la maison elle fut transporter a l’hôpital le plus proche a Kavala. 3 mois se paressent la police Altis mon informer que l'incendie n’était pas naturel est que une ou des personnes était la cause de l'accident. A ce moment la j'etait perdu. j'alla voir ma mère toute les semaine j'etait chez un ami. Jusqu'au jour ou j’appris que ma mère mourus de c'est blessure a se moment la je me dise tous les jour avant de dormir pourquoi elle est pas moi. jusqu'au jour ou je me suis dit que j'allait oublier se malheur malgré la peine que j'avais mais je savais au fond de moi que c’était bon pour moi, mais je savais aussi que je devais la venger mais avant sa je due reconstruire ma vie je grandisse de plus en plus a mais 20 ans mon oncle me fit travailler dans une entreprise de cuire je gagner bien ma vie. Plus je grandisse plus je me dise que ma mère serai fier de moi, Puis je me suis dit de laisser le passe derrière et de passe au présent avec l'argent que j'avais grâce a mon boulot je aménagea a Agorapolis une ile ou je savais que j'aller oublier mon vieux passer et que le présent se joue maintenant