POUR, mais honnêtement je pense que sa sera pas autant que tu pense, parce que tu peut réa tes potes, par exemple le cartel je sais qu'on perd vraiment pas bcp d'armes.
Mais sa fera toujours plus de RP pour les mafias et pour les rebelles, et ça donne une importance au mafias qui n'existe pas actuellement
Par contre faut pas que de ce fait le prix des armes monte, a mon avis si vous retirez une partie des armes rebelle c'est pas pour crée de la demande et augmenter les prix, il faut que les prix reste les même voir baissent vue la complexité par rapport a ; juste aller a l'AP quand tu a besoin. la il faut prendre rdv, avoir une maison pour stocker, prendre des stocks (avoir le compte qui suis) etc...
PS : il faut quand meme laisser des armes pour que les nouveaux puissent se demerder le temps d'avoir les contacts
@Eduardo Sarsaparilla "100% Contre. Si un groupe rebelle s'implante avec des idées opposées aux mafias, il se retrouvera sans armes et très largement désavantagé."
Je suis totalement d'accord, c'est un problème.
Je pense que sois il y aura une mafia qui en a RAF, sois c'est a eus de se faire passer pour quelqu'un d'autre, ou de mentir pour avoir des armes
Ou alors un staff joue un PNJ