Idée rejetée Mais ou est passé mon Monster Truck ?

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Les Camions avec les Remorques seraient juste énorme, rien que pour les mafieux, on pourrait faire de gros convois en ayant besoin d'un minimum de chauffeur (et donc plus de monde axé protection), la même pour les Rebelles et les Entreprises, en contre partie la vitesse doit pas être bien folle ainsi que la maniabilité (et surement peut de chance de réussir un offroad "rapide" avec 3/4 remorques d'accrocher) ce qui contre balancerais le fait d'avoir besoin de moins de chauffeur, en "obligeant" le véhicules de rester sur les routes, et donc d'être très facilement repérable.

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
Les Camions avec les Remorques seraient juste énorme, rien que pour les mafieux, on pourrait faire de gros convois en ayant besoin d'un minimum de chauffeur (et donc plus de monde axé protection), la même pour les Rebelles et les Entreprises, en contre partie la vitesse doit pas être bien folle ainsi que la maniabilité (et surement peut de chance de réussir un offroad "rapide" avec 3/4 remorques d'accrocher) ce qui contre balancerais le fait d'avoir besoin de moins de chauffeur, en "obligeant" le véhicules de rester sur les routes, et donc d'être très facilement repérable.
si tu fait de l'offroad avec en prenant des bosses a fond les ballons les remorque se décroches logique ^^ et tu peut les racrocher apres mais sur routes c nikel

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
si tu fait de l'offroad avec en prenant des bosses a fond les ballons les remorque se décroches logique ^^ et tu peut les racrocher apres mais sur routes c nikel

Wé donc du coup si tu veut être rapide il faut rester sur les routes quitte à être moins discret (vis à vis des braqueurs potentielle).

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
Les 4x4 (mercedes et tcl100) seraient super intéressant même en voiture de luxe (surtout le mercedes). Je suis prêt à payé le prix fort pour en avoir un

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Génial les camions multi remorque, 450 emplacements multiplié par le nombre de remorque :hearteyes:..
Par contre il faut les mettre bien chères...

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
Génial les camions multi remorque, 450 emplacements multiplié par le nombre de remorque :hearteyes:..
Par contre il faut les mettre bien chères...
ELLE FONT pas toutes la meme taille la remorque de queue est plus longue que celle qui sattache entre elle

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Cependant aucun ajout de véhicule n'est prévu pour le moment. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.