Maison/Entrepôt à plusieurs

Pour les achats collectifes d’entrepôt ou de maison ?

• Total des votants
    29

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
J'aimerais vraiment que la mise en place d'achat collectif de maison ou d'entrepôt soit faites . Ou de dons de clefs à temps indéfinis ( ex : jusqu’à une mort rp ) ou bien définis ( ex : 7 jours ) soit mise en place cela pourrais facilité les entreprises, ou même les civiles.

Il est normalement possible techniquement de mettre cela en place si on a de bon dev .

Merci de donner votre avis sur le sujet.

David Parmo PDG de Storage Part.

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
toute a fait pour cela permettrer de pouvoir toujours faire tourner l'entreprise et de stoker même si le détenneur de l'entrepot et absent

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Déjà proposé et malheureusement impossible techniquement sur Altis Life.

Ezra Azogue

Juif et Roi de l'Economie !
  Membre
6 Avr. 2016
25
15
20
Possible sur Altis Life avec un gang faut bidouiller un peu mais ça peu ce faire

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
Il suffit juste de mettre de système de sécurité... je pense au c'est fortement possible.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Après la dupli est un risque mais elle est déjà faisable dans l'état actuel y a des techniques de dupli imparable quelque soit les serveurs après suffit de faire confiance aux gens et de mettre ce système en place que pour les gens de confiance et les entreprises qui ont prouvé leur bonne foi et leur présence

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
J'aimerai que cela soit disponible au moins pour les entreprise car j'ai une entreprise de stockage....

David Parmo

Dernière édition: