Maladie

alors cette idée

• cool , je soutient cette idée

Votes: 13 40.6%
  • non je préfère que les pompiers continue a se faire chier

Votes: 9 28.1%
  • vas-y c'est abusé 5 pv quoi non mais allo ! tes un moustique et tu piques les gens

Votes: 4 12.5%
  • je suis malheureusement déjà mort , je ne peux donc répondre a ce sondage

Votes: 6 18.8%

• Total des votants
    32

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Je sais les pompiers en se moment , il leur arrive deux faire des nuits sans aucune intervention.
Alors j'ai eu une idée , mon cas de 3 age ma aidé.
L'île est remplis de moustiques Tigres, et ceux-ci ont la faucheuses tendance à engendrer des maladies chez les travailleurs de l'île.
Malheureusement l'île est un désert médical et les pharmacie manque .
Mais nos service de la sécurité civile et des pompiers sont là pour nous aider .
Eux seuls peuvent nous soigner de nos maladies sans quoi l'on perd 5 points de vie toutes les 5 minutes .
Mais rassurez-vous , vous avez 40% que le moustique tigre vous rende malade .

Avec cette mesure les pompiers auront plus d'intervention a condition que les civils jouent le jeu bien sur !

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je vote pour aucune des solutions car je suis contre l'idée mais je préfèrerai que les pompiers ne se fassent pas chier.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et s'il n'y a pas de pompiers connectés, comme parfois en journée, tôt le matin ou (très) tard le soir?

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Et s'il n'y a pas de pompiers connectés, comme parfois en journée, tôt le matin ou (très) tard le soir?

Plus sérieusement,Karl vient de mettre la main sur l'endroit ou sa coince et j'imagine que c'est beaucoup d'efforts a scripter pour si peu ... L'idée en elle même est loin d'être mauvaise mais ,pour moi, n'est pas adaptable pour le jeux ;)

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ah oui que des je suis pas d'accord , bha mettons les pompiers de coté pour notre bien a nous pour changer ^^
( bon je vais pas repeter que certaines personne ont eu aucune inter hier soir vous connaissez la musique )

Mais si ca interesse certaines personnes faire que cela se produit que quand des pompiers sont present et faire que cela n'est pas forcement mortel

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Mais si ca interesse certaines personnes faire que cela se produit que quand des pompiers sont present et faire que cela n'est pas forcement mortel
Si cette idée passe "RIP in peace" au scripteur,puis les lag .... La c'est clair que vous allez en avoir de l'inter avec tout les cas de "magie noire" qu'il va y avoir.Ce sera même plus de la "magie noire" ce sera de la combustion spontanée lol o_O

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Je comprend que vous pouvez vous ennuyer mais ça resterait des star suffit de pas avoir de chances pour être malade 5 fois en 1 heures sans parler des lags j'ai donc voté non mais si vous mettez en place un système de vaccin et que vous arrivez à alléger le script je changerais mon vote bonne journée

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
D'ailleur merci pour les "je prefere que les pompiers se fassent chier " pour la peine jai egalement voté pour ca

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Joe Bacon faut absolument faire quelque chose pour nous la ca va qu'on est en recrutement donc ya beaucoup de pompier mais apres on va encore se faire engueuler par les modos et entendre " vous demandez des choses mais vous etes jamais la " mais en meme temps quand on passe 2h30 #avant-hier sans inter comment voulez vous que les gens veulent rester et ne prefere pas partir chez les rebelles ou gendarmes qui ont l'air tellement interessant a coté.

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Je trouve qu'enlever le "first aid" kit a l'achat civil serait plus intéressant que de "scripter" une maladie,ça inciterait les gens a vous contacter plus souvent et inciterait a accepter l'offre de les conduire a l’hôpital pour des soins complet et si refus de cette offre premiers soins sur le terrain et vie remontée a 75 pourcents seulement.

La tout le monde peut se soigner a 75 pourcents de vie comme si tout le monde avais un brevet de secouriste trouvé dans un kinder surprise.

Ça reste bénéfique pour l'interaction RP et reste dans une logique réaliste,puis ça évitera tout travail au niveau d'un script ou autre puis régler un problème par le roleplay reste quand même plus amusant !

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Je pense que c'est un très bon compromis @Ted Keith mais seulement pour les civil pour la police la question ne se pose pas je pense mais pour les rebelles il doivent avoir les First aide pourquoi parceque on sait que les même genre de groupe actuelle s'organise sur eux même ils ont leur toubib comme nous et plein d'autre profession leur spot de recrutement sont de qualité professionnelle (je trouve que le spot de recrutement islamistes est le meilleur exemple le pecno qui fait de la pub dans une entreprise à la même qualification que les gens qu'il le font pour l'état islamique ) je suis partie loin mais je pense qu'il faut laisser les First aie au rebelle

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Je pense que c'est un très bon compromis @Ted Keith mais seulement pour les civil pour la police la question ne se pose pas je pense mais pour les rebelles il doivent avoir les First aide pourquoi parceque on sait que les même genre de groupe actuelle s'organise sur eux même ils ont leur toubib comme nous et plein d'autre profession leur spot de recrutement sont de qualité professionnelle (je trouve que le spot de recrutement islamistes est le meilleur exemple le pecno qui fait de la pub dans une entreprise à la même qualification que les gens qu'il le font pour l'état islamique ) je suis partie loin mais je pense qu'il faut laisser les First aie au rebelle

j'avais dit civil ...

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Après pour revenir sur l'exemple des maladies, pour alléger le script il suffit de mettre un trigger: par exemple tu ne risque de choper des maladies que quand tu fais une acion (exemple: t'appuie sur windows pour faire du pétrole: le jeu lance un script de ramassage de pétrole: et la, 5 % de maladie (un test en plus plus thread avec un os.sleep(5*60) et un perso.stat -= 5 (du python, je code pas encore en C++)). techniquement ça allégerai la lourdeur du script tout en laissant une chance: je suis afk parce que x raison, paf je meurs à cause d'une maladie. Nan vaut mieux le faire sur une action, et de baisser les chances à 5% plutôt: en effet tu ne récolte pas q'une seule fois.

Exemple:
HEMTT Fer. On roule tranquillement, on esquive trois rebelle un hunter qui sait pas conduire, on chante de la musique parce que c'est long:
On arrive à la mine. En sueur, on mine (windows) (sueur = moustique). Je mine une fois ça va. Il me faut 10 passages pour remplir mon camion. J'ai eu de la chance, pas encore piqué. et la. Dernier passage pour le sac à dos, PAF le moustique et donc PAF la maladie.
2 choix => Appeler les pompiers
=> Aller à l'hopitâl (pompier pas tjrs la)
(5pv toutes les 5 minutes c'est bien du moment ou si t'es full vie tu peux rejoindre un hopital deouis n'importe quel endroit de la carte sans crever si ya pas de pompiers)

Bon, je suis malade mais ca va encore. Un pompier co, je vais l'appeler, on se retrouve au traitement.

Voila!

(sinon pour enlever le KPS en civil, pour)